Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badichon

ligne échappement

Messages recommandés

bonsoir, est ce que quelqu'un peu me dire si sur un 1700 16V d'origine, le fait de mettre une ligne directe peut faire perdre des chevaux.

slt

au contraire si cela est bien fait tu en gagne

tu veux faire quoi au juste....?? car je fait des lignes sur mesure à tout hazard
++

Pour ce qui est fabrication c'est pas un problème c'est juste histoire de pas faire n'importe quoi, mais carburator et jaipadnom m'on dis comme toi: qu'il n'y a aucun problème. Merci

Le principal est d'avoir les mêmes longueurs de tube sur le collecteur pour avoir un flux d'échappement parfaitement coordonné ! la tu vas en gagner des poneys.

Et pour ne pas en perdre il faut éviter un maximum de mettre des coudes, des déviations, des ronds point et surtout pas de sens interdit ^^

tant que tu ne touches pas a tout ce qui est avant le premier silencieux pas de souci a se faire niveau perte de puissance tant que derrierre tu ne fais pas un noeud

slt

tu peux y toucher mais il faut sortir la calculatrice Laughing

Invité
Avec un collecteur csc et une ligne "direct" sur mon 16v, il faut avouer qu'il marchai mieu dans les tours, mais perdu pas mal de couple.

Et niveau sonore...ont aime ou pas.

slt

le gain s'optimise selon ce que tu recherche

faut partir des courbes de puissance et couple et apres tu accorde le collecteur en fonction de ce que tu recherche

c'est sympa à faire Smile

• Créer...