bricefromparis 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonsoir,On viens de changer ma D.A en ayant pris soin de changer les souflets.Sauf qu'en reprenant le volant, liquide aussi refait à neuf. La direction est super dur, style camion Berliet.Le volant ne reviens pas tout seul à la sortie d'un virage par exemple.Au début on pensait que celà pouvais venir du fait qu'on avait serrer trop fort les 2 bras de direction au niveau central de la crémaillère.On a dévissé un peu pour donner du jeu mais peut-être pas assez ? Tout en prenant soin de remettres les pièces spéciales pour que les boulons soient bloqués.Pour info il y a le niveau impec dans le réservoir de la D.A et le moteur de la D.A n'a pas l'air de forcer.Merci de pouvoir m'éclairer sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Mange un bol de frosties ça ira mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Je confirme, c'est difficilement conduisible, la sensation n'est vraiment pas agreable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 avril 2011 monté a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Comment sa?C'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 avril 2011 33red a écrit:monté a l'envers Pareil je vois pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mal purgé, la DA ne dois pas fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui sans doute un problème hydraulique quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 avril 2011 L'huile de DA chauffe et monte bien en pression, ont entend pompe forcer quand ont braque a fond, donc je ne pense pas a un problème hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tuyau entrée/sortie inversés ... (je sais pas si c'est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Ont ne peut pas, car un des tuyaux ne peut aller qu'a un endroit, donc pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tetes d'amortisseurs grippées alors? Je ne vois pas sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le para est bon? si il y a trop d'angle d'ouverture ça force grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 PREDAT a écrit:le para est bon? si il y a trop d'angle d'ouverture ça force graveCa marcherait bien à l'arrêteagle3 a écrit:Tetes d'amortisseurs grippées alors? Je ne vois pas sinon. A ce point c'est bizarre, surtout si ca marchait bien avant changement de la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jojodereo a écrit:PREDAT a écrit:le para est bon? si il y a trop d'angle d'ouverture ça force graveCa marcherais bien à l'arretil n'a pas précisé qu'à l'arrêt ça ne marche pas bien , mais en roulant oui EDIT: sortie de virage le volant ne revient pas tout seul.sinon j'ai eu le souci sur ma golf suite a un problème de para et du coup c'est ma pompe de D.A. qui a rendu l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 mai 2011 La crémaillère a été changée suite à l'ancienne qui fuyait comme vache qui pisse.Seuls les soufflets ont été changés par des neufs. Nouveau liquide mis en place ainsi que de la nouvelle graisse dans le compartiment de graisse coté conducteur.La D.A est dure en permanence aussi bien à l'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tension de la courroie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la crémaillère est d'occase et je ne pense pas que la courroie soit mal tendue car on l entendrait siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vous pensez à la pompe HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Moi non, étant donné qu'elle fonctionnait parfaitement avant le changement de la DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et la crémaillère elle fonctionnait bien avant?elle ne vient pas d'une voiture accidentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il parait qu'elle fonctionnait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bah le problème c'est que tout fonctionnait avant que tu la changes, donc a part démonter et remonter une autre je vois pas trop peut-être que ta nouvelle crémaillère est morte, ou qu'elle a pris un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 mai 2011 si tu lèves la voiture , les 2 roues av en l'air la direction est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je te dirais ça à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 PREDAT a écrit:si tu lèves la voiture , les 2 roues av en l'air la direction est comment?Elle est trop dure (pas très dur, mais juste trop).Il faudrait que je choque les couples de serrage des écrous internes a la crémaillère, il est possible qu'en la démontant, il y aient des écrous que j'ai serrés trop fort, mais c'est étonnant, car javai bien remarqué au démontage qu'il était tous bien bloqués.Je precise que j'ai du la démonter intégralement pour le changement des soufflets qui ne peut se faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Le probleme vient de ton réglage de géométrie du train avant.Et je pense en particulier a la chasse, qui n'est pas réglable sur une 33, mais le réglage du parallélisme a une incidence direct sur les autres angles.Il faut impérativement que tu fasse contrôler ta géométrie par un pro avec un banc.J’espère que tu ne roule pas ainsi avec ta 33 , dans le cas contraire tu serais un vrais danger ambulant pour toi et les autres usager de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites