Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

poste a souder

Messages recommandés

voila ça y'est j'ai craké je me suis acheter un mig semi-auto

je sais pas vraiment ce que ça vaut alors si quelqu'un a deja utilisé le meme
je suis preneur pour les conseils Mr.Red





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas super le fil fourré, le mieux est de souder au gaz...enfin buch en a un aussi et ça lui convient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah un conseil, achète-toi une vraie cagoule....automatique, c'est le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qsu'un poste gaz aurai ete plus sympa mais c'est pas le meme budget celui la je l'ai eu neuf sur leboncoin pour moitié prix est il est encore sous garantie Very Happy

tu parle d'un masque a cristaux liquides?

ça coute chere ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai eu un excellent pour 79 euros...c'est le jour et la nuit ( Mr. Green ) par rapport à un vulgaire masque de papi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
J'en ai eu un excellent pour 79 euros...c'est le jour et la nuit ( Mr. Green ) par rapport à un vulgaire masque de papi..


Pareil, ca te change la vie !

J'ai soudé au gaz et au fil fourré, le gaz rend plus propre, et est plus facile a réussir. Mais une fois habitué le fil fourré rends bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil une cagoule automatique, on ne peut plus s'en passer après Wink

Dommage qu'on ne puise pas ajouter du gaz, car le gaz en qualité et confort d'utilisation c'est bien mieux.

Tu est sur qu'on ne peut pas mettre de gaz quand même, j'ai un poste telwin acheté à bricodepot, on pouvait mettre un kit gaz (j'ai fini par acheté un vrai mano et une vrai bouteille à la place des petit bouteille qui coute la peau du c....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je soude aussi au fils fourré, et sa va bien, les soudure sont bien costaud, en revanche les bobine sont petites et coute chere (16€), je soude avec exactement le même, il n'y a pas beacoup de reglage, mais en jouant un peut sa va très bien.

Certain disent que le fils fourré c'est pas top pour les tôles fine, personnellement je n'ai jamais eu de probleme (a par ceux du a mon incompetence en soudure).

Un conseil, prend des gant qui remonte bien sur les avant bras, car le fils fourré sa envoi pas mal de billes partout, donc attention les brulure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fil fourré c'est de la merde voila mon avis, je préfère encore souder à la baguette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un a mig a gaz, et c'est le top.

Ensuit comme les autre, manche longue obligatoire, et masque automatique.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fil fourré tres bien en exterieur s'il y a du vent.
Mais au gaz c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...