jpplaronze 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous, peu de monde, donc piste claire pour rouler, excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 avril 2011 extra ca tombe tres bien, j'y vais fin mai!!! merci!!quel est ton impression sur ce circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir, le 17 Avril, nous étions peut nombreux, ce fut donc parfait.Le circuit est une pure merveille question virage, tu te croirais en course de cote, par contre les murs en béton ne sont parfois pas loin.Rien à voir avec Dijon ou Le mas du clos ( bien mieux sécurisé).Personnellement je me suis régalé !!!! N'oublie pas une nourrice ou deux d'essence, j'avais vidé le réservoir !On s'est déjà rencontré ??Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Citation :On s'est déjà rencontré ??ben oui à monthlery!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour la vidéo et les photos. De mon coté je suis dégouté de ne pas avoir pu y participer une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sebsprint a écrit:Citation :On s'est déjà rencontré ??ben oui à monthlery!! Exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites