Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nakolpin

bonjouuuur

Messages recommandés

Ah mais Fabrice, tu ne me connais pas sous mon plus bel aspect, la poésie... Le rosé dans ce cas mon ennemi et l'absinthe mon amie drunken La seule réalité demeure la sincérité de ma passion à travers mes propos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Cagouille, c'était juste du vague à l'âme.
Je préfère largement une femme, au moins, elle a sa volonté propre, et elle sait faire des bisous et des câlins, sans ne masser que ma plante du pied d'un doux ronronnement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt bien, j'essaye d'investir peu à peu pour la remettre en état =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Les circlips de tes verrins de coffre sont compatibles... Tente le coup ! Ca reste fragile donc vas y doucement...

Sérieusement ?

Dimanche dernier, j'ai eu le problème du circlips 11064074 qui lache (et des 20km bloqué en troisième vitesse, j'ai dû griller quelques feux rouges...)
Je suis piéton depuis 10 jours (pas le temps de trouver la pièce, ou alors vendue par 50 à 120€, hum...)
alors que j'aurais pu tout simplement démonter le vérin du coffre ? o_O

Arggggggggh.

Mais trop tard, ce matin j'ai enfin trouvé la pièce vendue à l'unité (alfa roméo prado marseille, merci à zo.andri pour le tuyaux.

Pour info si ça arrive à d'autre, les références alfa (corrigez-moi si je me trompe) :
agrafe : 11064074
rondelle : 60502648
bague : 50602651
douille : 60524873

Qui apparemment correspondrait à ça : http://alfaimola.free.fr/technique/transmission/commande/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où en es tu nakolpin de cette remise en état carrosserie ?

DuckEater > J'ai bien vu ton message sans y répondre, en effet les agrafes de vérins fonctionnent également en lieu et place de ce circlip pour le levier de vitesse, que plusieurs ont essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...