Chabs 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voila, cet après midi j'ai presque fait verser une larme à Monsieur Predat..Si si, il est romantique le garçon...Je lui ai acheté sa SW 16S cet après midi...Il y a bien des bricoles à faire dessus, mais rien de super important, et une fois que ce sera fait, vive les haut régimes Pour aujourd'hui, j'ai pas voulu forcer, les courroies ont bientôt l'age légal de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bah oui ça fait toujours quelque chose de voir partir une de ses filles , mais bon je sais qu'elle sera entre de bonnes mains.elle ne m'a jamais lâché et pourtant je lui en ai fait voir même sur le circuit de folembray tout en respectant la belleles courroies sont encore bonnes mais je me souviens plus exactement la date où elles ont été faites mais elles ont presque 5 ans ça j'en suis quasi sur.sinon au moins celle ci est déjà siglée au logo du carb du coup je me dis elle reste dans la famillebonne route mon ami et donne moi de ses nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 17 avril 2011 No problemo, des nouvelles il y en aura ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2011 maintenant que je la sais partie j'ai un grand coup de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations Chabs ! Nous souhaitions un avenir sympathique à cette 33 1.7 16v SW et nous savons que tu lui donneras les soins nécessaires. Tu as beaucoup de chance qu'elle parte dans des mains passionnées, Marcel. Il faut savoir être patient parfois.Nous attendons en effet, plein de nouvelles ta nouvelle "copine" Chabs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je t'avais dis que tu aurais du mal...T'inquiètes Cagouille, ça va dépendre de mon budget (comme pour tout le monde ici) mais elle va être soignée...Du coup, maintenant, je ne sais pas si je garde ou pas ma 1500 IE... Au niveau budget il vaudrait mieux que je la vende, mais bon... Entre "raison" et "envie", je sais pas encore... Enfin pour le moment, de toutes les façons, je continue à aller au boulot avec ma "p'tite verte", le temps de bien arranger la "diablesse" ça me permettra de mieux réfléchir si je revends ma verte ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bien entendu Cyril, je ne parlais pas de moyen financier mais de moyen humain ! On peut parfois redonner une belle jeunesse à la jeunesse avec des mains soigneuses et sans trop de finance... Et comme tu le soulignes si bien, nos budgets sont souvent serrés et nous préférons quand même de loin la modestie que nous savons afficher avec peu de moyens mais des Boxer que nous aimons et entretenons plutôt que de rutilantes voitures comme neuves et se pavaner fièrement. Restons humbles, nous connaissons nos valeurs, nos petits défauts... Nous avons grand coeur pour nos voitures malgré tout et qu'elles soient à restaurer, en pause, roulantes ou parfait état, nous savons les apprécier et leur montrer. C'est avant tout le geste qui compte et non le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mais tout a fait ma Cagouille, on est sur la même "ligne", même si ma prose est moins fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 même les fleurs sont moins fleuries que la prose de Cagouille et félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Power a écrit:même les fleurs sont moins fleuries que la prose de Cagouille Quel beau compliment, s'il venait d'une femme, il aurait un tout autre charme mais il a le mérite d'être exprimé ! Je pense que tu vas passer de bons moments en compagnie de cette nouvelle 33... Elle a du caractère la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cagouille a écrit:Elle a du caractère la petite !je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 18 avril 2011 L'absinthe les gars, l'absinthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Holly a écrit:L'absinthe les gars, l'absinthe... Absinthe et boxer, un mélange détonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Allez, quelques petites photos pas terribles (ben vi un iphone c'est pas un appareil photo...) avec les deux 33 cote à cote...ValaaaaEn attendant de pouvoir m'en occuper un peu plus, un bon nettoyage est prévu pour dans pas longtemps, mais d'abord les petits travaux, et un nettoyage histoire de, avant un bon gros nettoyage plus important un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ca s'annonce bien ! Tu lui offres une thalasso aussi ? Chouchoute la bien, elle doit le mériter et puis elle a eu un propriétaire passionné juste avant toi... Tiens nous bien au courant de tout ce que tu apporteras à cette sympathique 33 SW caractérielle de ses 16 soupapes et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oh la vache ça me fait mal de voir les photos prends en soins sinon je reviens te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 18 avril 2011 PREDAT a écrit:oh la vache ça me fait mal de voir les photos prends en soins sinon je reviens te la piquer Bah si tu la pique, je viens faire des travers de porc (copyright "fist et furieux", film supranaze ) devant ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Chabs a écrit:Allez, quelques petites photos pas terribles (ben vi un iphone c'est pas un appareil photo...) Le 4 fait de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Me33QV a écrit:Chabs a écrit:Allez, quelques petites photos pas terribles (ben vi un iphone c'est pas un appareil photo...) Le 4 fait de superbes photos Ben j'ai celui juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai changé y'a pas longtemps Mais entre le 3G et le 4, wahou ! sacré difference ! Et pour la 33 SW re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Me33QV a écrit: Et pour la 33 SW re en plus elle est déjà recensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Me33QV a écrit: J'ai changé y'a pas longtemps Mais entre le 3G et le 4, wahou ! sacré difference ! Et pour la 33 SW re C'est le 3GS que j'ai, mais rien que l'écran ça doit faire une sacré différence en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 PREDAT a écrit:Me33QV a écrit: Et pour la 33 SW re en plus elle est déjà recensée Pas de de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites