Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLAT-FOUR

Présentation FLAT-FOUR

Messages recommandés

Salut a tous.

Me voila enfin possesseur (après quelques années de recherche) d'une magnifique alfasud sprint veloce de 1980.
Couleur beige, très bon état exté (malgré quelques points de rouilles classiques sur les alfa de cette époques).

Quelques photos:

/Users/henriodde/Desktop/alfa/IMG_7760.JPG
/Users/henriodde/Desktop/alfa/IMG_7761.JPG
/Users/henriodde/Desktop/alfa/IMG_7762.JPG
/Users/henriodde/Desktop/alfa/CIMG6988.jpg
/Users/henriodde/Desktop/alfa/IMG_7784.JPG
/Users/henriodde/Desktop/alfa/CIMG6987.jpg
/Users/henriodde/Desktop/alfa/IMG_7771.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum.

Je ne vois pas les photos de ton sprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est déjà connu ici ce sprint, ça fait plaisir de voir que malgré les changements de main, les beaux exemplaires restent fidèles au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Flat-four, tu reprends le flambeau d'un Sprint en effet connu ici avec Alfanatique38. Nous te souhaitons en tout cas beaucoup de plaisir avec ce coupé Alfa et n'hésite pas à nous faire partager tes expériences, tes questions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour l’accueil

C'est vrai que cette alfa est en très bon état.
Le temps a fait néanmoins quelques ravages au niveau des bas de caisse et une couleur qui a passé à certains endroits, classique sur les modèles de ces années, je ne vous l'apprends pas !
C'est pour cela que la titine va passer chez le carrossier d'ici un petit mois je l'espère.
Même couleur, même sticker mais une robe toute neuve faite par un haut-couturier de la carrosserie (50 ans de métier dans les doigts et des peintures à couper le souffle).

De nouvelles photos encore plus belles a venir.

Alfistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Pour l'instant aucun souci sur l'alfa (pour cagouille), mais la bonne nouvelle est qu'elle va passer chez le carrossier pour une restauration complète extérieure de la carrosserie.

Comme c'est un ancien qui me la fait, il prend son temps mais fait de véritables miroirs, mais je pense pas la revoir avant 6 mois.

Des photos une fois la restauration faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...