Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Defsquad de retour... Même si je n'étais pas loin

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir tout le mondeeeee....

Comment allez-vous par ce beau temps que nous avons?

Je voulais juste vous dire que j'étais toujours vivant Rolling Eyes même si je ne postais plus trop souvent par manque de temps pour aller sur l'ordi.

Et je voulais vous faire part de mes nouvelles.

Alors je me suis trouvé un local de 70m2 pour bricoler mes alfas... Après 3ans de recherche, j'ai enfin trouvé ce que je souhaitais et en plus avec un proprio SUPER cool. Je n'ai pas trouvé à acheter donc je le loue hein... on va pas se plaindre non plus.

Je n'ai pas de meilleur photo que celle la, je reçois mon appareil photo tout neuf tout beau semaine prochaine alors je penserai a vous en faire quelques unes ;-)



Le local fait 15 mètres de profondeur par 4,90m environ... Donc c'est top. Sur la photo, derrière moi j'ai fais une mezzanine qui, à la base, était prévue pour passer quelques moments pénards avec canapé.... maissssss...... maintenant il n'y a que des pièces d'alfa 33 drunkencheersrambo
Et dessous il y a aussi des pièces.... et quelques outils...

Voilà pour moi...

Et j'amène ma 33 en carrosserie Samedi prochain pour une peinture complète cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersbouncebouncebouncebounce trop impatient....

Mais par contre j'aurai une petit question:

Comment démonter le bouchon de réservoir d'essence???? C'est moi qui démonte les pièces comme ça le carrossier a moins de job et j'économise et je peux voir comment se porte ma petite protégée WinkI love you

Ce n'est pas comme sur les 75 ou il faut dévisser une sorte d'écrou depuis derrière pour faire venir toute la trappe... Là c'est spécial, il y a comme 4 ergots qui tiennent une flasque qui est elle même tenu par une sorte de "vis" avec une rainure qui fait blocage quand on tourne d'un quart de tour... J'ai beau tourner écarter penser réfléchir et autre verbe de la langue de molière mais rien ne vient... alors je m'en remets a vous O grand messie de la 33...

Aidez-moi please...

Sinon j'aime bien le nouveau forum... très sympa la photo d'accueil...

Merci d'avance les gens...

Et si vous passez en suisse, en Valais, n'hésitez pas a me prévenir histoire qu'on se fasse une petite rencontre...

Salutiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le retour de la Suisse ! En effet, je me disais "mais où est passé Defsquad ?!"

Eh bien, on peut dire que ce sont des nouvelles agréables qui t'amènent là en souhaitant que tu ne nous quittes plus... Smile Tu me sembles bien équipé maintenant, je pense que je ne risquerais pas de mettre ma 33 sous le pont surmonté d'une autre voiture pour ma part...silent

En tout cas, ta proposition de nous accueillir nous fait chaud au coeur ! On loue un bus et on ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re-bienvenue mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Defsquad, J'aurais tendance à penser qu'il sort par l'exterieur mais après comment that's the question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe dans le valais tous les mois, tu es de quel côté?

ma tournée: Aigle, Vouvry, Bex, Martigny...




Concernant la trappe à essence, j'ai aussi essayé de la démonter un jour, et j'ai vite abandonné, ce n'était pas urgent et les ergots semblent fragiles... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
je passe dans le valais tous les mois, tu es de quel côté?

ma tournée: Aigle, Vouvry, Bex, Martigny...




Concernant la trappe à essence, j'ai aussi essayé de la démonter un jour, et j'ai vite abandonné, ce n'était pas urgent et les ergots semblent fragiles... Laughing


J'habite a 30 km plus loin à Sion...

Tu bosse pour quelle boite pour devoir faire cette tournée?


Sinon pour les nouvelles, j'ai livré ma 33 à la carrosserie aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop impatiennnnnnnnnnnnt...

Je vous tiendrai au courant de l'avancement et vous ferais pleinssssssssssssssssssss de photos de la bestiole...

Je l'aurais dans 2-3 mois... il me la fait un petit peu chaque soir....

Bon week end. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis technicien de maintenance chez Minerg Appelsa, le seul technicien qui a un gros secteur dans la boite (de Martigny le plus au sud jusqu'à Boncourt proche de belfort tout au nord du jura suisse, en passant pas les cantons de vaud, berne, neuchatel, fribourg...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...