le_moustique 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salutbon j'ai du déposer les amortos avantquestion existentielle...où vais-je en trouver????pas chez oscaro, webdealauto non plus..peut etre, axxauto nan yakarouler ouais...225euros p...quand mêmehttp://www.123pieceauto.com/alfa-romeo-sprint-i-902-coup--amortisseurs-amortisseur-c-10080_743.html?list=1mais c'est pas les bons je pourrai pas remettre le moyeuautre piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 alphabetaauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je dois avoir 2 paires neuves d'un ancien stock alfa, j'en garde un jeu, MP si intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 avril 2011 /t7463-site-vente-amortisseur-et-ressort-court-sud-et-sprint-et-33Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon je continue mes petites ptites recherches délirantesje recherche des rotules de suspensions comme ça:le seul problème est que je ne trouve que des comme ça ( en neuf ,hein.............)quelqu'un sait ou trouver les premières....???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu dois visiblement ne trouver que celle de 33 !Tu as une alfasud donc c'est different, si awaks ne peut t'aider…tu trouveras ton bonheur chez quadrifoglio à argenteuil : http://www.alfa-quadrifoglio.com/ou victor parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu as un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le_moustique a écrit:bon je continue mes petites ptites recherches délirantesje recherche des rotules de suspensions comme ça:le seul problème est que je ne trouve que des comme ça ( en neuf ,hein.............)quelqu'un sait ou trouver les premières....????????oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le_moustique a écrit:salutbon j'ai du déposer les amortos avantquestion existentielle...où vais-je en trouver????pas chez oscaro, webdealauto non plus..peut etre, axxauto nan yakarouler ouais...225euros p...quand mêmehttp://www.123pieceauto.com/alfa-romeo-sprint-i-902-coup--amortisseurs-amortisseur-c-10080_743.html?list=1mais c'est pas les bons je pourrai pas remettre le moyeuautre piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pour les amortisseurs, ORAP.it ou Corsa Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 12 mai 2011 envoye un mail a alphabetaauto@orange.frils peuvent en avoir je croispour les rotules oscaro et ses copines pensent que tout les sprint sont a base 33il suffit donc de prendre comme reference une sud ti et tu auras tout les bons elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon ça avance..les étriers sont terminésles SB...bah ça suit son courspar contre en consultant le forum je suis tombé sur ça!!!!!!!!!!!!!!c'est faisable????dur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 30 mai 2011 faisable avec une bombe de jaune et une de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais perso plus joli d'une seule couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci tomas de tes réponses...mais je voulais parler de démonter les amortisseurs...existerait-il un kit permettant de les rénover car comme on le voit sur cette photo, ils sont complètement démontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 31 mai 2011 euh sur ceux de 33 oui mais toi tu as des trains roulants d'alfasud non?avec freins sur la boite?dans ce cas le suel moyen c'est la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour la Sud ce sont des cartouches que tu mets dans la jambe de suspension, donc c'est complètment démontable. Par contre la 33 c'est la jambe complète que tu remplaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 mai 2011 enfin une bonne nouvelle....et on les trouve où ces cartouches????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il y a eu plusieur montagesenvoye nous une photo de tes jambes de suspensions qu'on verifie avant de te donner de fausses joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 tomas-696 a écrit:faisable avec une bombe de jaune et une de rougeAh la vache elle tue celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites