le_moustique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et surtout j'essaie de mettre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon maintenant l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 normalement ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 alleluiabrice, le sous doué que je suis te remercie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Joli, par contre l'aile avant gauche à été abimée ou c'est un mauvais reflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est un petit peu (beaucoup) enfoncé et ça fait un très vilain reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais j'ai ça en stock...reste plus qu'à trouver un carrossier compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il est sympa ce sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 le_moustique a écrit:mais j'ai ça en stock...reste plus qu'à trouver un carrossier compétentTu veux pas une aile de série 1 plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bah si mais j'ai pas trouvé...pis celle là elle est propre, pas neuve non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai ça dans mon stock si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le_moustique a écrit:alleluiabrice, le sous doué que je suis te remercie....De rien Enfin vu que tu as réussi tu ne l'es plus vraiment Sympa ton sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites