Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Compte Rendu Sortie Rennes 2011 - 2 et 3 avril

Messages recommandés

Compte Rendu Sortie Rennes 2011
2 & 3 avril


C’est par un vendredi printanier que notre week-end commença. Nous sommes arrivés petit à petit, à Melesse, lieu de rendez-vous et d’hébergement pour cette sortie tant attendue.

Dès le vendredi soir, de très sympathiques alfistes se sont empressés de nous rejoindre afin de partager un bon repas et une bonne soirée dans ambiance très amicale, malgré le fait qu’on ne se connaissait pas…

Ce jour est à marquer sur le calendrier du Carb, car nos amis Andréa et Alex ont été étonnement ponctuels… merci à vous… Wink
La soirée fut longue et agréable, et la nuit très courte, mais c’est avec motivation que nous avons sauté du lit pour être fins prêts à 9h00, heure de rendez-vous au gîte.

C’est autour d’un petit déjeuner, que nous avons fait connaissance et déjà nos passionnés sont scotchés aux voitures… qui avec le soleil matinal, reflétaient toute leur beauté…







En ce matin, nous étions, 18 adultes accompagnés de 5 petits monstres… et pas des moindres… ainsi que 11 montures…

Après une présentation de chacun, nous priment le départ pour Loheac… mais c’est sans compter le retard de Cagouille, qui devinez quoi… avait oublié ses papiers… mais heureusement, notre voiture de « Tête » nous a tout de même attendus…





Afin d’avoir une bonne prise de vue, nous avons fait route les Etangs d’Apigné, où nous avons marqué une pause photos…





Les V6 nous ont fait « honte », ils avaient trop chaud et ont du se dénuder… tous capots ouverts, pour ces derniers moteurs fidèles à la marque…



C’est avec plaisir que nous nous sommes « groupir » pour une photo familiale…



Affamés, nous reprîmes la route, en direction du restaurant…



Les enfants d’un côté, les adultes de l’autre…







Oups, non mais vous aurez compris, que les adultes assis avec les enfants, n’en restent pas moins tout aussi gamins que leurs voisins de table !!!

D’une table à l’autre, l’ambiance est belle est bien là… dans les assiettes et dans nos têtes… c’est un plaisir à partager…

Après un bon repas, nous partis secouer le sac, tout en arpentant les différentes salles et couloirs de ce fameux Manoir de l’Automobile à Lohéac…

























Après en avoir pris plein les yeux, nous en prenons plein les oreilles… ces ancêtres exposées là, inertes, nous ont propulsés vers leur relève qui se produisait sur la piste, pour éveiller tous nos sens…









C’est avec regret, que certains nous quittent déjà, mais ceci ne nous décourage pas et c’est avec entrain que nous revenons au gîte où les hommes s’attellent au barbecue pendant que les femmes profitent de l’apéro… la soirée ne fait que commencer…

Autour d’une table très animée, les discutions allaient bon train, nous n’avons pas vu le temps passer…

La seconde nuit fut toute aussi courte que la première, et le levé fut un peu plus difficile, mais nous étions toujours à l’heure pour recevoir nos amis alfistes autour d’un bon café et des croissants…









De nouvelles têtes ont fait leur apparition en ce dimanche pour partager notre matinée et se rendre aux Etangs d’Apigné autour d’un rassemblement d’anciennes et de voitures d’exception.











































Petite dédicace à Vince pour ce Vespa...





Comme les œufs de pâques, nos enfants se sont dispersés et la chasse commença…

Peu à peu, les Alfa disparaissent de nos rétros afin de s’en retourner chacun à nos chaumières…

Ce fut un week-end fort en émotions, avec de nouvelles connaissances et un pincement au cœur après chaque départ…

Nous remercions par ordre d’arrivée :
Stéphane accompagné de Marion et Gabrielle, Gaël, Bruno et Frédérique accompagnés de Thomas, Andréa et Alexandre, François-Xavier, Christophe accompagné de Ian et Evan, Christian, Elric, Mathieu et Lenaïg, Mathieu et un ami, Brice et Marine, Jean-Baptiste, Benjamin, Sundae et un ami, Guillaume.

Une petite caresse à nos montures :
Mito 1.6 JTDm / 146 1.9 JTD / 159 2.4 JTDm SW / 33 1.7 QV Veloce / 147 GTA / 159 1.9 JTDm SW / Sprint 1.5 Veloce / Mito 1.4 T-Jet / GT 3.2 V6 / 147 1.6 TS / 33 1.7 16V SW / 156 JTD SW / 159 JTDm SW / Sprint 1.5 QV.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ! ça c'est du reportage!!!!!!!!!!

merci!!!

on devrait noter les CR, alors moi je met 18! (parce que y'a du diesel... sinon c'etait 19 Mr.Red ) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci pour ce magnifique reportage et ces belles photos:un vrai plaisir partagé et une bonne ambiance.
La narration du week-end est à la hauteur de l'évènement

Merci à Toutes et à Tous

Philippe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi d'avoir revu des visages et d'en avoir connu d'autres Very Happy
un plaisir de rouler avec des récentes et des anciennes ...
ça faisait longtemps que j'avais pas eu à mes trousses un sprint veloce Shocked

au plaisir de se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une sortie réussie ! C'est la première de l'année mais l'annonce d'un programme bien appétissant pour les les mois à venir... Smile Quel plaisir de cotoyer à la fois anciennes et modernes, les propriétaires de ces dernières ont soit déjà eu un Boxer, ou envisagent la possibilité d'y venir... thumleft Et tout cela représente un paquet de bonnes anecdotes et autres découvertes...

Nous avons vraiment eu plaisir à e replonger dans l'histoire avec la reconstitution d'un monde passé au Musée de Lohéac, il manquerait presque une petite touche d'huile ancienne pour parfaire le décor.

On a bien mangé, bien bu, bien rigolé et tout ça dans la sobriété et l'énergie !

Merci à tous les participants qui se sont joins à nous, nous avons été ravis de vous accueillir et de faire votre connaissance.

Au plaisir de vous retrouver et de voir de nouvelles têtes !

C'est toujours avec nostalgie que le week-end se termine, on aurait apprécié que ça dure plus longtemps !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le rassemblement merci, reportage très bien présenté avec de belles photos. Sympa la Junior Zagato, c'est pas très courant thumright

Ça me plairait bien de faire une sortie comme ca, peut être un jour thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Ma, la Vespa "Hello Kitty"....faut oser... What a FaceWhat a FaceWhat a Face
remarque, sur la route pour aller au taf, les bahuts me verraient mieux qu'avec mon Honda gris !

Belle sortie du CARB, bravo

Ciao
Vince catthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:
si certains ont d'autres photos de la sortie ...je suis preneur Very Happy


J'en ai 300 si tu veux... bin oui Marion a pris mon appareil et a fait une séance shooting... je vais les mettre sur picassa et je t'enverrais le lien si tu veux, mais je ferais ça début de semaine, ce week trop de boulot à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super samedi passé avec vous.

Ca m'a fait bien plaisir de vous voir ou de vous revoir pour certains.

Le musée m'a surpris, je ne m'attendais pas a tant de qualité et de quantité de voitures...impressionnant.

Dommage que l'on se soit séparé si tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez visualiser les photos que j'ai prises lors de la sympatique sortie RENNES 2011.
Il vous faudra au préalable, charger le logiciel Picasa 3.8 gratuit, de Google. Il vous suffit de taper Picasa et il vous sera proposé le chargement.
Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le lien ci-dessous :

https://picasaweb.google.com/105808218187768200273/SORTIERENNES?authkey=Gv1sRgCLLQmfHv56_dQg&feat=directlink

Bon diaporama.

AlfaSub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récents les souvenirs ... comme la majorité des Alfa présentes. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affolant quand même toutes les représentations que l'on fait de moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...