sprint06 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour à tous,je souhaitais savoir si certains avaient des moyeux MTK sur leur sprint ( 3 trous) et quel volant était dessus ou possible de monter.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour,Voici quelques photos du moyeux que j'ai sur ma Sud, c'est moyeux MOMO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci pour les photos mais tu l'a acheté chez MTK ou ailleursMerci du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je l'ai acheté ailleurs, en allemagne.Je l'ai acheté il y a 4 ans au prix de 80 Euro, là ou je les ai acheté y a un encore un, mais le prix exagéré. Il veut 150 Euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.gt2i-classic.com/MOYEU_TC_ALFASUD-p-17309-c-3_248.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites