sundae1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut a tous je me presente a vous... J'habites a cote de Rennes, 36 ans. Je viens de monter ma boite en preparation esthetique automobile. (esthetic sun car) j'ai pu rencontrer certains d'entre vous dimanche dernier lors du petit rassemblement.Je roule actuellement en 159 SW 1.9l 16v 150cv Selective de Octobre 2007. 81000km Gris titane - interieur GrisOption : Mugello 18¨ - Bluetooth blue&Me - feux Bi xenon - Barres de toit - bac de coffremodif perso : Vitre teintée par Glastint - embout pot échappement - antenne radio - bouchon valve Alfaromeo - désiglage arrièreJe suis adhérent a Coeur Alfiste que certains doivent connaitre je m'étais inscrit ici (il y a qq mois) car j'étais sur le point de craquer pour un Sprint.... mais le manque de place m'a ramené a la raison... mais je garde ce plaisir dans un coin de la tete pour plus tard. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à toi ! Gardes bien ton idée dans un petit coin, elle ressortira un jour !Entretemps, félicitations pour la beauté de ta 159, elle est un magnifique show-room pour ton boulot !Et je pense que certains feront appel à ton savoir pour faire briller leur belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue sur le carb !!!!dimanche, j'ai pas bien percuté qu'on avait échangé sur ton projet d'achat d'un sprint ...en tout cas si tu veux des conseils, le carb est là ...a+ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 avril 2011 welcome on the French Club of Alfa Romeo Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Coucou Sundae, bienvenue parmi nous. Les conseils en cosmétique auto nous seront sûrement bénéfiques pour nos belles... De même, si tu as besoin d'informations, nous serons ravis de te renseigner. Au plaisir de prochaines rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ciao Et bienvenue parmi les boxeristes Voici un exemple de quoi il est capable Mr Sundae je suis toujours émerveillé devant un tel résultat http://www.cosmetique-auto.com/porsche-911-997-carrera-4s-t15635.htmlCiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci d'ailleurs mon trip actuel serais de refaire une Alfa Rouge en brillant direct qui serait toute ternie (rose) pour lui redonner jeunesse.... si quelq'un est intéressé la 33 du rasso en aurait bien besoin mais j'ai pas eu le temps de discuter avec le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la mienne c'est déjà fait ok , c'etait le début ( 2009 ) depuis je me suis équipé un peu plus http://www.cosmetique-auto.com/alfa-romeo-rouge-1989-t4643.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais une 33 "rouge rose" et faire un 50/50 tout le long de la voiture pour la pub c'est pas mal côté droit nikel côté gauche dans son jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui j'ai vu ta 33 sur cosmetique tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et tu as vu comme il a bossé sur la mienne ? Toute noire en brillant direct et visiblement plus faite convenablement depuis des années : /t7381-occupation-du-weekendJ'écouterai avec attention tes conseils pour un nettoyage en profondeur de l'intérieur (le ciel de toi est complètement jaune, entre autres... Et sur une 33, il a horreur de l'humidité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour l'interieur tu peut louer un aspi injecteur extracteur près de ton travail, en face de l'ancien renault sur la ch de louvain chez brico-locationsavon pour tapis-tissu et go et pour le ciel du toit a la main avec eponge et microfibre, avec la vapeur ou aspi c'est trop humide et le ciel decolle Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Welcome moi aussi j'ai une 159, mais après 3 ans et pas loin de 100 000 km, elle commence à avoir besoin d'un peu d'attentions point de vue carrosserie, car chaque lavage est l'occasion de découvrir de nouvelles griffes... dont une belle de ce début de semaine qui va de l'avant à... l'arrière. Et sur le noir carbone, tu ne vois que ça D'ailleurs 33red tremble rien qu'à penser à l'idée que je lui demande de rénover ma carrosserie, vu les dimensions du bestiau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Power a écrit:Welcome moi aussi j'ai une 159, mais après 3 ans et pas loin de 100 000 km, elle commence à avoir besoin d'un peu d'attentions point de vue carrosserie, car chaque lavage est l'occasion de découvrir de nouvelles griffes... dont une belle de ce début de semaine qui va de l'avant à... l'arrière. Et sur le noir carbone, tu ne vois que ça D'ailleurs 33red tremble rien qu'à penser à l'idée que je lui demande de rénover ma carrosserie, vu les dimensions du bestiau... a ton age je faisais tout a la main les jeunes d'aujourd'hui ce n'est plus comme dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Yannick, voilà le bon plan "régime" !!!!!!!Tu passes une semaine à refaire une beauté à tes caisses... Et le vendredi, tu seras tellement mort que tu ne sauras même plus aller chercher tes frites/mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toujours fait les traitements des voitures sans machine... mais c'était des corsa, pas un machin qui a approximativement le double de surface et j'avais de bons produits. tandis que maintenant, ma vue baissant, l'arthrose, les maux de dos ... c'est plus de mon âge tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Power a écrit:toujours fait les traitements des voitures sans machine... mais c'était des corsa, pas un machin qui a approximativement le double de surface et j'avais de bons produits. tandis que maintenant, ma vue baissant, l'arthrose, les maux de dos ... c'est plus de mon âge tout ça Tiens je ne savais pas qu'on pratiquait la cosmétique auto jusque dans les maisons de retraite et de convalescence En tout cas, c'est vrai que ça redonne une sacrée jeunesse à nos voitures ces petits soins délicats ! Elles n'en paraissent que toujours plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Power a écrit:toujours fait les traitements des voitures sans machine... mais c'était des corsa, pas un machin qui a approximativement le double de surface et j'avais de bons produits. tandis que maintenant, ma vue baissant, l'arthrose, les maux de dos ... c'est plus de mon âge tout ça ok je ne travaille pas sur des alfa-fiat diesel mais pour une fois en échange de 4 JA en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites