carburator 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca yest, elle est en cube... je vous rassure, yavait trop de taff pour la remttre sur la route!la 33 a cote est aussi en cours de decoupage! il me faut de la place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 les esprits chagrins diront encore "y'avait pas moyen de la sauver? " @seb: souvent imités, jamais égalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut y'a pas de la pièce à récupérer par hasard.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 2 avril 2011 snif il me fallait une face arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 alfou a écrit:snif il me fallait une face arriereAh? >>>>mp!Ah ce olive, quel sacré numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sebsprint a écrit:alfou a écrit:snif il me fallait une face arriereAh? >>>>mp!Ah ce olive, quel sacré numéro Je confirme pour Olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tout ce qui pouvait etre recup l'a ete!on garde la face ar, desole! j'ai mis de cote la baie de PB aussi, c curieux elle n'avait quasiment rienpour Oliv, bin c Oliv quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 carburator a écrit:Vous noterez le morceau de bois qui retient olive, qui retient la caisse...belle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 carburator a écrit:tout ce qui pouvait etre recup l'a ete!on garde la face ar, desole! j'ai mis de cote la baie de PB aussi, c curieux elle n'avait quasiment rienpour Oliv, bin c Oliv quoi....C'est comme ça qu'il a plié sont train arrière sur sa sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Power a écrit:les esprits chagrins diront encore "y'avait pas moyen de la sauver? " @seb: souvent imités, jamais égalés Olive y met du sien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites