Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Sortie officielle Rallye de l'Entre Sambre et Meuse 7/5/2011

Messages recommandés

Voilà, elle est là, comme annoncée, la première sortie 2011 de l'Antenne belge cheers






Seront présents: (en gras les personnes dont j'ai reçu le formulaire d'inscription et donc inscrits officiellement)

Alfabelgio ( Francis ) >> Brera (1 personne)
Power (Yannick) >> Sprint 1.5 QV (1 personne)
Alainvc (Alain) >> 33 Permanent 4 ( 1 personne )
33red (Arturo) >> 33 red (1 personne)
Sebsprint (Sébastien) >> copilote de Power Razz (1 personne)
Franco (Franco) >> véhicule à déterminer (2 personnes, le matin)
Lepti33 (Thomas) >> GT V6 (2 personnes)
Joël et Fabienne >> Mito (2 personnes)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !!!!
Sauf imprévu (comme discuté tout à l'heure), tu peux compter sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas grand l'imprévu, mais il est capable de faire du bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'imprévu, elle espère qu'il y aura assez à manger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi Laughing

Alfabelgio et moi même avons effectué aujourd'hui les reconnaissances pour le tracé définitif, et franchement c'est une région qui en vaut vraiment la peine! C'est varié, on passe des forêts aux plaines, en traversant des petits villages sympathiques, on rencontre de nombreux châteaux,... et les routes que nous avons choisies n'ont rien à voir avec nos autoroutes et leurs nids de poules Very Happy bref, n'hésitez surtout pas à venir y poser vos roues le 7 mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impec je règle l'annonce du forum pour qu'elle redirige vers le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

la joie m'envahit! l'équipe des membres belges au complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle à tout le monde que les inscriptions sont à rendre pour le 23 avril, donc c'est peut être le moment de se manifester Very Happy

Vous allez pas me dire que dans le Nord et les Ardennes ça vous botte pas, pour une fois qu'il y a une sortie du club pas trop loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu pouvais le savoir, Je regrette ne pas participer à cette sortie amis belges, mais qu'à cela ne tienne, ce sera pour une prochaine fois Wink Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de connaître Alain, Franco, Mallory et ceux que j'oublie... Cela dit, je penserai bien à vous et à la bonne ambiance qui règnera à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comptent venir, il serait peut être temps de commencer à penser à m'envoyer les formulaires d'inscription, car je ne peux pas dire qu'on aie fait déborder ma boite jusque là Sad

Et dans les Français, personne n'est preneur d'une petite sortie sympa en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que 4 voitures ???????????? ShockedCrying or Very sad
un peut con ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que con, pourtant j'ai demandé de relayer l'info au maximum Sad

et encore, à l'heure actuelle j'ai 1 formulaire d'inscription qui m'est parvenu, celui de Francis. J'attends toujours confirmation des autres qui m'ont dit qu'ils venaient.

C'est tout de même un peu décevant de mettre ce genre de chose en place pour répondre à une certaine demande et pour finalement avoir une si faible participation Sad

J'espère quand même atteindre les 10 véhicules en repoussant la date limite d'inscription !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power, c'est vrai que je ne t'ai toujours pas envoyé mon formulaire.... Mea Culpa...

Mais j'ai une voiture supplémentaire : 2 adultes + une Mitho (euuuuuh, Mito, pardon !!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

ne trainez pas à nous envoyer les formulaires Wink par mail c'est bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Virement effectué ce jour pour ma part, je vois ce soir pour le formulaire (désolé pour le retard, mais sebsprint répond présent à l'appel des belges Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
cheers

ne trainez pas à nous envoyer les formulaires Wink par mail c'est bon aussi


Depuis hier, je suis de retour dans le monde du web Very Happy
8 jours deconnecté de tout Very Happy quel bonheur
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des participants mise à jour dans le premier post et dead line repoussée d'une semaine pour les inscriptions (soit jusqu'au 30 avril).

Ne traînez quand même pas à me faire parvenir les bulletins d'inscription, et n'hésitez surtout pas à motiver vos amis alfistes à venir nous rejoindre! Comme le dit l'adage: plus on est de fous, plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je motive sylvain..pas facile Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage impossible pour moi car je suis au taf, mais le 1er mai, je suis au rallye télèvie a namur
power. tu m'as passé en sprint vers 18h00 à malonne vroooooooooooaaaaaaaap moi en 6 roues, sur la ligne 6 vers namur puf puf puf, mais trop tard on aurait pu échanger nos num de tel pour discuter boxer entre voisins
bientôt une présentation de ma 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Very Happy il va bien le sprint, ça rigole pas Very Happy
si jamais tu veux, on peut se voir la semaine prochaine, je suis pas fort loin, en plus mon hangar est près de chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour la semaine prochaine, ton hangar n'est pas ou il y avait une grande cheminée? bonne journée batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuh je sais pas, je l'ai que depuis le mois de février, je sais pas comment c'était avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous clôturons les inscriptions ce soir! pour ceux qui hésiteraient encore, c'est le moment, c'est l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1 pour la première sortie belge de l'année... Laughing
Et avec cette météo, faudra prévoir la crème solaire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite une très agréable sortie, pleine de fous rires, de soleil et d'Alfisterie en tout genre !! Faites nous plein de photos et vidéos !!! Amusez vous bien les amis, au regret de ne pas être parmi vous ce we ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous les participants pour cette superbe sortie ensoleillée, et surtout à Alfabelgio pour son dévouement à nous concocter de si beaux parcours! J'espère que tout le monde aura pris autant de plaisir que moi à sillonner les routes de l'Entre Sambre et Meuse, et que nous nous reverrons bientôt. Le compte rendu et les photos seront en ligne sous peu.

Prochain objectif: Spa Italia les 4 et 5 juin prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours agréable de savoir de savoir que les sorties se sont bine passées, dans la bonne ambiance et le plaisir ! Vivement la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une magnifique journée... pleine de soleil, de magnifiques routes (un tout grand merci à Francis pour les deux,f

les photos arriveront plus tard, je suis en vacances en Normandie cette semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
une magnifique journée... pleine de soleil, de magnifiques routes (un tout grand merci à Francis pour les deux,f

les photos arriveront plus tard, je suis en vacances en Normandie cette semaine....


Fais signe à Krackynette et Papa Pingouin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...