Power1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voilà, elle est là, comme annoncée, la première sortie 2011 de l'Antenne belge Seront présents: (en gras les personnes dont j'ai reçu le formulaire d'inscription et donc inscrits officiellement)Alfabelgio ( Francis ) >> Brera (1 personne)Power (Yannick) >> Sprint 1.5 QV (1 personne) Alainvc (Alain) >> 33 Permanent 4 ( 1 personne )33red (Arturo) >> 33 red (1 personne)Sebsprint (Sébastien) >> copilote de Power (1 personne)Franco (Franco) >> véhicule à déterminer (2 personnes, le matin)Lepti33 (Thomas) >> GT V6 (2 personnes)Joël et Fabienne >> Mito (2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Yes !!!!Sauf imprévu (comme discuté tout à l'heure), tu peux compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est pas grand l'imprévu, mais il est capable de faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et l'imprévu, elle espère qu'il y aura assez à manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Présent aussi Alfabelgio et moi même avons effectué aujourd'hui les reconnaissances pour le tracé définitif, et franchement c'est une région qui en vaut vraiment la peine! C'est varié, on passe des forêts aux plaines, en traversant des petits villages sympathiques, on rencontre de nombreux châteaux,... et les routes que nous avons choisies n'ont rien à voir avec nos autoroutes et leurs nids de poules bref, n'hésitez surtout pas à venir y poser vos roues le 7 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sortie mise en ligne sur le site internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Impec je règle l'annonce du forum pour qu'elle redirige vers le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Present Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la joie m'envahit! l'équipe des membres belges au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je rappelle à tout le monde que les inscriptions sont à rendre pour le 23 avril, donc c'est peut être le moment de se manifester Vous allez pas me dire que dans le Nord et les Ardennes ça vous botte pas, pour une fois qu'il y a une sortie du club pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Comme tu pouvais le savoir, Je regrette ne pas participer à cette sortie amis belges, mais qu'à cela ne tienne, ce sera pour une prochaine fois Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de connaître Alain, Franco, Mallory et ceux que j'oublie... Cela dit, je penserai bien à vous et à la bonne ambiance qui règnera à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour ceux qui comptent venir, il serait peut être temps de commencer à penser à m'envoyer les formulaires d'inscription, car je ne peux pas dire qu'on aie fait déborder ma boite jusque là Et dans les Français, personne n'est preneur d'une petite sortie sympa en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Que 4 voitures ???????????? un peut con ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 plus que con, pourtant j'ai demandé de relayer l'info au maximum et encore, à l'heure actuelle j'ai 1 formulaire d'inscription qui m'est parvenu, celui de Francis. J'attends toujours confirmation des autres qui m'ont dit qu'ils venaient. C'est tout de même un peu décevant de mettre ce genre de chose en place pour répondre à une certaine demande et pour finalement avoir une si faible participation J'espère quand même atteindre les 10 véhicules en repoussant la date limite d'inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Power, c'est vrai que je ne t'ai toujours pas envoyé mon formulaire.... Mea Culpa...Mais j'ai une voiture supplémentaire : 2 adultes + une Mitho (euuuuuh, Mito, pardon !!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ne trainez pas à nous envoyer les formulaires par mail c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Virement effectué ce jour pour ma part, je vois ce soir pour le formulaire (désolé pour le retard, mais sebsprint répond présent à l'appel des belges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Power a écrit:ne trainez pas à nous envoyer les formulaires par mail c'est bon aussiDepuis hier, je suis de retour dans le monde du web 8 jours deconnecté de tout quel bonheur Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Liste des participants mise à jour dans le premier post et dead line repoussée d'une semaine pour les inscriptions (soit jusqu'au 30 avril). Ne traînez quand même pas à me faire parvenir les bulletins d'inscription, et n'hésitez surtout pas à motiver vos amis alfistes à venir nous rejoindre! Comme le dit l'adage: plus on est de fous, plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Je motive sylvain..pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 25 avril 2011 domage impossible pour moi car je suis au taf, mais le 1er mai, je suis au rallye télèvie a namurpower. tu m'as passé en sprint vers 18h00 à malonne vroooooooooooaaaaaaaap moi en 6 roues, sur la ligne 6 vers namur puf puf puf, mais trop tard on aurait pu échanger nos num de tel pour discuter boxer entre voisinsbientôt une présentation de ma 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 héhé il va bien le sprint, ça rigole pas si jamais tu veux, on peut se voir la semaine prochaine, je suis pas fort loin, en plus mon hangar est près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas de problème pour la semaine prochaine, ton hangar n'est pas ou il y avait une grande cheminée? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 euuuuuh je sais pas, je l'ai que depuis le mois de février, je sais pas comment c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 avril 2011 chez lock'o route de gembloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nous clôturons les inscriptions ce soir! pour ceux qui hésiteraient encore, c'est le moment, c'est l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 30 avril 2011 power tu a un mp @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J-1 pour la première sortie belge de l'année... Et avec cette météo, faudra prévoir la crème solaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vous souhaite une très agréable sortie, pleine de fous rires, de soleil et d'Alfisterie en tout genre !! Faites nous plein de photos et vidéos !!! Amusez vous bien les amis, au regret de ne pas être parmi vous ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un grand merci à tous les participants pour cette superbe sortie ensoleillée, et surtout à Alfabelgio pour son dévouement à nous concocter de si beaux parcours! J'espère que tout le monde aura pris autant de plaisir que moi à sillonner les routes de l'Entre Sambre et Meuse, et que nous nous reverrons bientôt. Le compte rendu et les photos seront en ligne sous peu. Prochain objectif: Spa Italia les 4 et 5 juin prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours agréable de savoir de savoir que les sorties se sont bine passées, dans la bonne ambiance et le plaisir ! Vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 mai 2011 une magnifique journée... pleine de soleil, de magnifiques routes (un tout grand merci à Francis pour les deux,fles photos arriveront plus tard, je suis en vacances en Normandie cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pour le compte rendu et les photos, ça se passe là:/t7549-compte-rendu-rallye-de-l-entre-sambre-et-meuse-7-mai-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 mai 2011 alainvc a écrit:une magnifique journée... pleine de soleil, de magnifiques routes (un tout grand merci à Francis pour les deux,fles photos arriveront plus tard, je suis en vacances en Normandie cette semaine....Fais signe à Krackynette et Papa Pingouin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites