papa pingouin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai reçu ma carte de membre, elle est terrible !!!!!!!! Merci Krackynette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on voit bien les privilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Elle a pas dû couter cher en frais d'envoi celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et il fait le fier en plus, privilégié va... M'en tape, bientôt j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et la mienne ???? Elle était pas dans la boîte aux lettres ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bin oui le Pingouin a eu sa carte avant tout le monde, je l'ai pas postée la sienne !!!Pour le moment, seules les cartes de membres des membres français sont parties, donc vous devriez les recevoir d'ici la fin de cette semaine...Pour les Belges, j'attends des infos supplémentaires vous concernant et je vous les envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 krackynette a écrit: Pour les Belges, j'attends des infos supplémentaires vous concernant et je vous les envoie... Tu as besoin de quoi comme détails me concernant ????? ....Stéphaaaaaaaaaaaaaaane !!!!!OK, je sors ... Vite, très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 les bulletins d'adhésion belges font l'objet comme le reste d'un envoi en copie au bureau tous les trimestres, et il vient d'être effectué comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 alainvc a écrit:krackynette a écrit: Pour les Belges, j'attends des infos supplémentaires vous concernant et je vous les envoie... Tu as besoin de quoi comme détails me concernant ????? ....Stéphaaaaaaaaaaaaaaane !!!!!OK, je sors ... Vite, très vite....Bin en fait, je me disais que les Belges auraient leurs cartes de membres en échange d'une P4 par exemple !!!Non, plus sérieusement, Yannick a répondu, j'attendais les bulletins d'adhésions, comme il l'a dit on limite les envois au trimestre donc je m'occupe de vos cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 krackynette a écrit: ....Bin en fait, je me disais que les Belges auraient leurs cartes de membres en échange d'un P4 par exemple !Alors je vais recevoir la mienne, puisque j'ai (lâchement) "abandonné" les restes d'une P4 chez Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 31 mars 2011 reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour à Tousj'ai reçu la mienne: elle est très belle, le courrier et l'enveloppe aussile top Merci à Toute l'Equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah, on sait qu'on peut toujours compter sur un petit mot sympa de notre ami Philippe ! C'est le but qu'elle plaise... Heureusement elle ne fait pas que ça... Vous aurez plus de détails dans le Ptit Pomi qui va sortir incessamment sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 avril 2011 reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je l'ai reçue aussi. Très bien réalisée. bravoFX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'attends la mienne ... ça devrait pas tarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Recue aussi ! en main propre ! très belle carte ! Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Également reçue en main propre... Comme toujours, Karen nous concocte de belles réalisations, avec si je ne me trompe un petit soutien du Pingouin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et mwâââââââââââââââââ.... Toujours rien reçu !!!!! Je vais me fâcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alainvc a écrit:Et mwâââââââââââââââââ.... Toujours rien reçu !!!!! Je vais me fâcher !!!! Même pas peur...Pour les Belges elles sont parties hier seulement... donc encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Après vérification auprès de jurabis que la poste tarde à lui livrer son sésame, il vient de recevoir sa carte de membre aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Reçue !Très jolie, bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi aussi reçu Normalement je devais l'avoir à Rennes, mais j'ai oublié avant de partir pourtant la présidente me l'avait rappelé à table ! Mais bon la tête dans les pensées forcément..Enfin sinon elle est très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bien reçue, elle est bien faite et attirante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites