Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfie-13

Bonjour à tous et toutes!

Messages recommandés

Voila, je reviens en fait sur le forum! Je me présente Joëlle et mon Alfa 33 1,5 TI année 87. Nous vivons toutes les deux à Marseille.
Il y a quelques années, j'avais une autre Alfa, le même modèle mais en rouge, que j'ai fini par revendre à un utilisateur du forum, pour la remplacer par une autre (1,7 16s injection) qui m'a trahie au bout de 2 mois! J'ai trouvé sa copine par hasard, un modèle gris/doré même année, donc, même modèle. Mon ancienne Alfa, je la regrette, comme si j'avais vendu un ami, vous voyez. On avait ensemble tant de souvenirs et 17 ans de routes, autoroutes et petits chemins, un peu partout en France et ailleurs. 17 ans de speed et de pannes souvent cocasses. Bref, on s'entendait bien, toutes les deux. Sa photo doit toujours être quelque part, sur les pages du forum (je l'avais postée sur la galerie). Celle qui la remplace? ce n'est pas pareil. On va dire qu'elle roule sur 4 roues, qu'elle a un moteur qui ronronne presque pareil, que l'intérieur des portières fait presque le même bruit, ainsi que le chassis, qu'elle prends les virages presque de la même façon, avec cette tenue de route irréprochable. Mais, au bout de 3 ans, elle ne me parle pas à l'oreille, toute de connivence, sur l'autoroute; rien en elle ne vibre à mon approche, encore. J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé, avec mon histoire? bon, OK.
Au plus tôt, je posterai la photo de ma nouvelle compagne.
Bonne journée à tout le monde! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenue alfie-13, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes et anciens du forum !

Mais à t'écouter parler de ta 33, j'ai l'impression de m'entendre, tu vis une vraie passion avec elle... Continue !

En effet, nous sommes toujours impatients de voir les belles en photos thumleft Ne nous fais pas trop languir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Alfie-13,
je trouve super ta façon de parler de ton ancienne 33. Effectivement, il se crée des liens avec une voiture plus qu'avec une autre.
Connais-tu le livre d'Annie Cohen (tout petit livre) appelé Alfa Romeo si je ne me trompe? Tu retrouveras dans ses lignes les sentiments que tu décris.

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re-bienvenue copaing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour votre accueil!
En même temps, je me rends compte que j'ai écrit une grosse bourde : ma nouvelle 33, elle n'est pas de 88, mais exactement du 29/12/89. C'est aussi une TI, par contre.
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
La photo, la photo ! cheers


Le lapin, le lapin ! albino





ah oui sinon bienvenue ou re-bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...