formularacing 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour à tous,Ancien alfiste, je me décide enfin à replonger....Actuellement à la recherche d'une sprint ou sud 1.5 ti 1ère série, je me dis que ce forum pourra sans doute m'aider dans mes recherches et informations diverses.J'en ai déja vu quelques unes en Belgiques mais toujours pas trouvé mon bonheur, soit trop chère soit à reconstruire entièrementBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue et bonne chasse...les alfasud s1 sont pas courantes ti ou berlinequestion sprint, les s1 sont plus facile à trouver sauf pour les mono carbu mais ils sontinjustement moins recherchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue parmi nous, et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Welcome bienvenue, avec Thalis lalalala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue parmi nous Formularacing, prends le temps et sois patient pour trouver celle que tu convoites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Welcome j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour !De quel coin es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites