GTV6 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour,je m'appelle Davide, je possède une 33 1.5 IE de 1991 dont je ferai bientôt le recensement, pour laquelle je cherche des sièges avant de trofeo,mais impossible de poster une nouvelle annonce ! Le message : "vous avez besoin d'un accès spécial pour poster" apparait.Quelqu'un pourrait m'aider ?MerciDavide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, C'est normal, vous devez commencer par vous présenter, ce qui est fait, maintenant vous pouvez aller dans les annonce.Sinon Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue, au moins tu auras appris la politesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue parmi nous Davide ainsi qu'à ta 33 1.5 Ie... Nous serons ravis de voir des photos dès que tu peux. Bonne route avec elle et amuse toi bien sur le CARB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 GTV6 a écrit:Bonjour,je m'appelle Davide, je possède une 33 1.5 IE de 1991 dont je ferai bientôt le recensement, pour laquelle je cherche des sièges avant de trofeo,mais impossible de poster une nouvelle annonce ! Le message : "vous avez besoin d'un accès spécial pour poster" apparait.Quelqu'un pourrait m'aider ?MerciDavidePour rappel voici le message de bienvenue que vous avez reçu:"Bienvenue sur la plateforme de discussion du Club Alfa Romeo Boxer. Votre premier message ne pourra être posté que dans la rubrique "Présentation des membres du forum".Nous vous demandons de bien vouloir lire les règles à respecter avant de poster ou consulter une rubrique. Ces règles sont placées en tête de page en post-it.A très bientôt sur le forum." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites