carburator 0 Posté(e) le 23 mars 2011 s'lutcomment fait on pour decouper une video et la mettre sur you tube???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Utilise windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est expliqué comment on fait dedans?j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas prêt de les voir ces vidéos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Moi j'ai trouvé tout seul je ne saurai pas t'expliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu as plusieurs tuto sur le net :http://webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_moviemaker.htmlaprès c'est pas compliqué, il faut importer ta vidéo, puis la prendre du centre et la mettre en bas sur la bande à montage (lecteur). Après il ne faut pas faire enregistrer mais exporter ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci, je vais regarder..... de loin....ca me parait clair comme du jus de boudin.....j'ai deja reussi a telecharger le logiciel, je crois que je vais demander l'aide d'une tierce personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as filmé avec quoi??? Car le logiciel dépend du format... Elle donne bien ta vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai investi dans une camera embarquee drift innovation d'occas, l'image n'est pas trop mal par contre le son est pourri! j'ai du prendre des vibrations en plus, c'est dommage j'aurais aime entendre encore les db!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en attendant carbu !!!! c'est beau !!!!une sud Mangeuse de porsche !!!!Au fait l'eprom été mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ooohhh elle est belle c'te tof!!! t'as trouve ca ou?l'eprom: IMPEC, ca prends 7600 sans soucis, je devais regler le speed system pour decaler la coupure et le shift light mais comme je me suis fait jeter pour le bruit je me suis dit que ce n'etait pas la peine d'en rajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mars 2011 carburator a écrit:ooohhh elle est belle c'te tof!!! t'as trouve ca ou?l'eprom: IMPEC, ca prends 7600 sans soucis, je devais regler le speed system pour decaler la coupure et le shift light mais comme je me suis fait jeter pour le bruit je me suis dit que ce n'etait pas la peine d'en rajouter.... Il y a 23 pages de toff sur le forum transaxial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah ok!de toute facon j'ecrirai un pitit resume du WE, et si j'y arrive avec les videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 mars 2011 xav MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites