jurabis 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très belle journée, sans nuage, avec la rencontre de nombreux passionnés, amis et quelques membres du CARB. Voici 15 minutes de bonheur (sur les 2 heures passées au volant). Démonstration de pilotage de mon fils (la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Etonnant comme le boxer chante dans cette fausse Alfa !!! Je suis definitivement fan de cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 on appercoit qq sud et ton arna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Superbe vidéo, et le boxer chante à merveille!!!!!merci de m'avoir fait partager le siège passager dans une auto plutôt inédite....et bravo, pour vos bons coups de volants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vraiment sympa votre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites