Joss11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question : quelqu'un peut-il me confirmer que l'intérieur d'une 145 TS se monte bien dans une 145 boxer (siège avant et arrière et garniture) ? je pense que oui mais je préfère être sûr avant l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, oui c'est possible, sans aucune modification, une personne du forum avait installé un intérieur de 146 junior dans une 1600 boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Impecc me voilà rassuré, je viens de récupérer aujourd'hui même une 145 TS 2.0 QV, je vais mettre l'intérieur cuir de la QV dans le boxer 1700, si quelqu'un a besoin de pièce de QV par la même occasion... (sauf intérieur et jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une question bête mais pourquoi tu ne gardes pas la 2.0 QV qui est un des meilleur modèle de la 145 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 parce que je suis fan des boxer (VRAI moteur alfa), et que le moteur de la QV est HS, et me lancer pour mettre le boxer dans la TS, ça doit pas être de la tarte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mauvaise idée les encrages moteurs ne sont pas les mêmes.Mais sur la QV tu peux y mettre un moteur de Lancia Delta parait il que ça se greffe en lieu et place (source néerlandaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est pour ca que je récupère l'intérieur de la QV pour le mettre dans la 1700 qui tourne du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il serait peut-être intéressant de voir si tu peux swaper les freins de ta 2.0 voir la différence, si jamais ils peuvent se monter et améliorer encore le freinage. (pour du circuit par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je dois remplacer le LF donc je vais regarder ça pour mettre les freins de la QV.L'intérieur est presque terminé d'être monté, c'est beau ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 photo ??? ça m'intéresse fortement j'ai aussi pour projet de changer l'intérieur....tu n'as eu aucun problème? lors de la pause ?? des nouveaux éléments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut, aucun souci pour le montage : tout s'adapte à l'identique (sans oublier le beau ciel de toit en parfait état qui n'est pas sur les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifique !! je pense que sur les 146 d'une TS vers Boxer ce sera pareil...merci pour la réponse et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai toujours trouvé que le uir allait très bien à la 145/146 mais seulement disponible en option à partir des TS... De plus, il était très accessible, dans les 5000 Francs à l'époque et d'une belle qualité Momo. Je trouve même étonnant que nous n'ayons pas vu plus de modèles en étant équipés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites