Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

Rencontre entre Alfistes Sudiste

Messages recommandés

Bonsoir les Alfistes,

j'ai passé une excellente après midi en compagnie de Fred (malmsteen13) à bord de sa Sud rouge "neuve" et Philippe (philippe680) à bord de sa 33 1300 rouge dans un état digne d'exposition.
Merci pour votre sympathie et votre simplicité Wink
Nous referons d'autres rencontres pour préparer une sortie C.A.R.B dans le sud.

Nous avons vu aussi 2 coupé bertone ( 1 1750 magnifique et 1 2000 en état vraiment très moyen -A vendre-)
Des Ferrari',des porsche,en veux tu en voila (c'est la crise ? Pas au Castellet en tous cas)et pour retomber dans la modestie une R12 montée course -même si ce n'est pas une Alfa ça fait plaisir à voir-.
A noter,la sympathie du proprio de la Bertone 1750 et de son épouse et du proprio de la R12 et de son épouse.

Place aux photos :

@+
Eric

salut copain

oui franchement sympa cette sortie en aperitif,de quoi mettre les fondations en vu d une branche sud pur et dur

en tous cas merci a toi et philipppppppppppppppe

c'est toi philipppppppppppppppe

Bonjour à tous

Merci à Eric et Frédérique avec qui effectivement nous avons passé un excellent moment.

Cette rencontre très sympatique nous a permis de poser les bases d'un nouveau départ pour le CARB dans le sud.

Merci à Eric pour ces suberbes photos et tes compliments: tu oublies de parler de ta 16 V qui doit en scotcher plus d'une derrière.

Pour Frédéric, pour la photo, je ne me savais pas si sérieux

lol!

Merci encore à Vous Deux

Philippe

Invité

Bravo les gars, en plus aviez le beau temps, mais ça n'étonne personne Laughing

malmsteen13 a écrit:
c est vrai,elle est belle cette sud Mr. Green

oui c'est vrai qu'elle est belle cette sud, n'est-ce pas Frédéric Very Happy

et la giulia comment va-t-elle bounce

@ bientôt

Philippe

la gugu va bien

ca va etre un demon bientot tu verras, mais bon elle sera a toi bientot hein Mr. Green

Ah, ça fait plaisir de voir que la petite rencontre que vous m'aviez évoquée et dont nous avions parlé ensemble s'est déroulé avec plaisir de la part des trois participants ! Les Alfa avaient également l'air heureuses. Cette mise en bouche va porter ses fruits j'espère pour redonner un vent de fraîcheur dans le sud pour une prochaine sortie CARB dans cette région riche en soleil ! Nous savons de toute manière que parmi nous, le soleil est avant tout dans nos coeurs.

Encourageant les amis !!
thumright

Cagouille a écrit:
Ah, ça fait plaisir de voir que la petite rencontre que vous m'aviez évoquée et dont nous avions parlé ensemble s'est déroulé avec plaisir de la part des trois participants ! Les Alfa avaient également l'air heureuses. Cette mise en bouche va porter ses fruits j'espère pour redonner un vent de fraîcheur dans le sud pour une prochaine sortie CARB dans cette région riche en soleil ! Nous savons de toute manière que parmi nous, le soleil est avant tout dans nos coeurs.

Encourageant les amis !!
thumright

Wink

• Créer...