PREDAT 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sur sprint quel est le meilleur freinage?in-board ou dans les roues av?autre question, dans le cas d'un changement des freins in-board par des freins dans les roues av, y a t-il compatibilité du train arriere 33 serie2 sur sprint pour recuperer le systeme de freins arriere et ainsi y mettre le frein a main?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Pour le train arrière pas de problème. Sinon j'ai un train arrière de sprint s3 qui traine chez moi..... Pour le freinage avant, je ne sais pas lequel est le plus efficace, mais je pense que le mieux est le système avec disques dans les roues, comme ça tu peux mettre des disques ventilés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le truc c'est que le train arriere sur le sprint que j'ai est en parfait etat , refait et repeint il est comme neuf, je voulais juste savoir si je peux en lieu et place mettre les tambours arrière de ma 33 serie 2 QV avec les câbles de frein a main de toute façon seb y a des chances que je fasse appel a toi pour des échanges de pièces et des détails remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ce qui me vient en 1er a l'esprit :frein dans les roues = meilleur refroidissementinboard = moins de masses non suspendues = meilleure agiliténiveau puissance je n'en sais rien, mais ce qui prime c'est le ressenti et l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Alors la je ne sais pas, car les deux trains n'ont pas la même forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites