Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Vieux ampli Kenwood (fiche DIN)

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si certains avaient déjà installé ce type d'ampli dans leur voiture.
J'ai trouvé plusieurs schémas différents pour câbler les DIN et je ne voudrais pas faire tout cramer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne la reference de l'ampli je vais jeter un oeil dans mes vieilles docs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAC 8070 (4 voies) (soit 2 prise DIN) Dois-je les brancher en série d'ailleurs ?

celui-là
Merci Marcello ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu as un ampli 4 voies tu as une prise din pour l'avant et l'autre pour l'arriere (une prise din pour 2 voies)

apres c'est au niveau de la sortie de ton auto-radio que tout se gère

ton auto-radio c'est quoi?

il a des sorties rca?

sachant que sur ton ampli tu n'a pas de remote (signal allumage) au niveau de l'alim, le remote est interne a la prise din , c'est un ampli double dans le principe c'est un boitier pour 2 ampli
ce qui veut dire que même si un coté lâche tu peux toujours utiliser l'autre

donc il faut trouver le signal qui alimente les sortie dans les prise din et les relier au fil bleu de ton autoradio

les 2 fils jaunes de l'alim ampli sur le + batterie protegé par un fusible mini de 45 et maxi de 60

après c'est pour alimenter que des hps a l'arriere ?

tout dépend du nombre de sortie(s) de ton autoradio

donne moi toute ton instal je te fais un schéma pour les branchements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony avec une simple sortie RCA sinon je peux toujours faire rentrer le son pour l'AR dedans.
Sinon oui j'avais bien compris tout ça juste que sur le schéma des prises DIN de vieux amplis KenBois, et bien y a 3 type de montages différents retrouvés sur le net.
Pour le fuse entre la batterie et l'ampli le cable d'origine je le trouve relativement fin. Et j'ai lu qu'il était déconseillé de mettre un fuse type automobile, mais voir du coté des fuses spécifiques destinés à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...