Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Fixations Antibrouillards

Messages recommandés

En effet, on s'étale un peu sur la banquette du Sprint à Eric pour écouter et penser au soin qu'a donné Yannick à ses nouveaux antibrouillards... Ca mériterait bien une petite mousse tout ça ! Mr. Green

Beau travail les amis... Au passage, pourrais tu nous montrer tes antibrouillards tous beaux s'il te plaît, Yannick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
En effet, on s'étale un peu sur la banquette du Sprint à Eric pour écouter et penser au soin qu'a donné Yannick à ses nouveaux antibrouillards...

Mais cagouille, tu es sous stupéfiant ? What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:




Excuse moi d'intervenir sur ton sujet Eric, mais j'avais une question concernant les attaches d'antibrouillards, sont elles communes à d'autres modèles ou marques à savoir la pièce A-3 du schéma ci-dessous, n'étant plus disponibles et sinon par quoi les remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas d'antibrouillards en particulier mais les attaches des supports... ceux sont en bon état mais un poil chers quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, ce sont les mêmes sur sprint, je les ai sous les yeux.

ça casse comme rien ces saloperies là en plus, c'est le même combat pour tous les clips de phares sur ces bagnoles Sad

Il faudrait regarder du coté de l'italie, à mon avis il doit bien rester des références pour 33 S3, et il me semble que ce sont les mêmes sur tous les modèles de boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
je confirme, ce sont les mêmes sur sprint, je les ai sous les yeux


Ah bon, qu'as-tu fait de tes valises?














Ok je sors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai rangées. Elles ne servent pas pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
peut etre comun aux sprint mais ça reste de l'introuvable


Oui, tout a fait, Sprint et 33 kif kif, mais après la correspondance avec d'autres modeles... scratch c'est la ou je seche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après Eper, c'est également les mêmes sur 75...

Peut être uen solution pour les fixer autrement ? Essayer de dégager ces semblants de pointeaux dont on se demande ils sont allés cherchés ça, pour les remplacer par des tiges filetées et écrous ou autre. Allez c'est la soirée quincaillerie là
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff... ET moi qui allait justement poser la question à Power... Quand tu as démonté les AB de ma 33, tu as sorti 4 des 6 petits bidules "A-3"... Et donc maintenant, mes AB tiennent mais ne sont pas réglables... Bad( Ou alors ils ont cassé dans la bagarre...

Je dois dire que l'idée est bonne au départ : le phare vient faire "clips" dedans, et puis tu le règle. Facile à monter, démonter, pas cher à remplacer... Quand la pièce est dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai bien récupéré 6 sur ton pare choc, et sans les casser, tu as dû les perdre en cours de route Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
j'en ai bien récupéré 6 sur ton pare choc, et sans les casser, tu as dû les perdre en cours de route Sad

Me dis pas celà... Shocked J'aurais perdu une des pièces les plus recherchées du monde Alfa ? Je m'en vais retourner le Vito ce soir même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...