Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

Pétition pour notre santé

Messages recommandés

Merci pour la video

bon, la façon dont est tourné la video est abusive (sa fait trop propagande), j'ai essayé de me renseigner plus amplement mais difficile de savoir vraiment si cette directive va contre la médecine traditionnel ou non. il semblerait que pas vraiment.. mais j'en sais rien!

Mais sa soulève des questions intéressante sur un sujet qui l'est tout autant et d'une importance vitale.

Il faut se soucier de se que l'on consomme, aliments et médicaments en tête.

je trouve que tu a bien fait, mais il faut toujours vérifier les sources et l'information.. c'est pas simple du tout

visiblement cette est une grosse exagération de et ré-interprétation.. mais a quels fins? bonne ou mauvaise..

il faut rester vigilant face a ce que les lobby tentent d'instaurer, comme (petit exemple) ceux des fromages qui voudrais faire

interdire le fromage au lait cru Rolling Eyes .... c'est tellement meilleur et moins plus saint pourtant

lovebeer a écrit:
... des fromages qui voudrais faire interdire le fromage au lait cru Rolling Eyes .... c'est tellement meilleur et moins plus saint pourtant
Tous les fromages français importés en Belgique sont obligatoirement pasteurisés... Sad

Après l'essence sans plomb, les biberons sans Bisphénol, la crème fraiche sans matière grasse confused , les fromages sans microbes...

• Créer...