carburator 0 Posté(e) le 15 mars 2011 http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27 a vos claviers!y en a marre de subir les lubies de certains gogos!a faire suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On monte des pare buffle sur les sud et 33 et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 15 mars 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai signé aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah j'habite pas loin et je ne savais même pas qu'il y avait un circuit.. mais bon j'ai signé quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kornering 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Signed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Signé avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ils ont qu'à renoncer à la voiture s'ils sont pas contents. Signé!Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 mars 2011 A signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut,Voila c'est fait...Mais je suis sur que ceux qui interdisent l'acces au circuit sont des sportifs qui regardent telefoot et les grands prix de F1...A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cordom08 a écrit:Salut,Voila c'est fait...Mais je suis sur que ceux qui interdisent l'acces au circuit sont des sportifs qui regardent telefoot et les grands prix de F1...A+ DOM oui, ce sont aussi ceux qui prennent des avions à moitié plein pour aller en vacances à la réunion, c'est tout simplement de la connerie gratuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 16 mars 2011 carburator a écrit:http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27 a vos claviers!yena marre de subir les lubies de certains gogos!a faire suivreD'autant plus que nous automobilistes sommes de plus en plus brimés sur les routes ( je peux comprendre malgré certaines aberrances le coté sécuritaire)alors si en plus "ils" ferment les circuits...j'ai aussi signé la pétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Même avis que toi Eric, on nous éclabousse de chiffres, de morales en tout genre et on ferme les circuits, cherchez l'erreur ! C'est bizarre mais quand c'est de la Formule 1, personne bronche ! Signé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cagouille a écrit:Même avis que toi Eric, on nous éclabousse de chiffres, de morales en tout genre et on ferme les circuits, cherchez l'erreur ! C'est bizarre mais quand c'est de la Formule 1, personne bronche ! Signé aussi !!!La F1 ça doit rapporter plus à des tierces personnes.Tout tourne autour de l'argent...Hélas...Après,des passionné(e)s comme nous qui faisons mumuse sur un circuit...aucun intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 signé, j'y étais encore il y a deux semaines.ils me parlait de leurs soucis mais je ne pensais pas que c'était à ce point là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ils sont chiants ces piétons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites