bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais, mais mais... Je reconnais mon salon !!!! Au voleur, cette oeuvre d'art doit revenir chez moi immédiatement !!!! Joli travail, Brice. C'est ton oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Même en table basse, il a de la gueule, ce boxer... Et comme celà, tu as toujours un kit distri sous la main... On sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je trouve qu'il prend pas de place comparé aux V6 ou V8 qu'on voit habituellement, c'est pas plus mal pour les appartements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Par contre le poids de la table !! Pas intérêt qu'elle te tombe sur le pied ! Et déconseillé également chez les personnes qui aiment changer l'organisation de leur salon fréquemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mr Powerrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!Achète une table comme celle ci pour les réunions des "Belges" Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Cagouille a écrit:Par contre le poids de la table !! Pas intérêt qu'elle te tombe sur le pied ! Et déconseillé également chez les personnes qui aiment changer l'organisation de leur salon fréquemment tu mets le support sur roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Comment ai-je pu louper ce sujet? Terrible la table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 mars 2011 y'a plus cas faire un moule , et la faire en fibre comme ça fini les probleme de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 A la limite tu gardes que le bloc, c'est moins esthétique, certes, mais c'est moins lourd et ça permet de ranger les bouteilles pas trop grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 mars 2011 comme les bouteilles d'eau, de jus d'orange ou de lait c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Bah n'importe quelle bouteille qui rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Enfin un emploi pour le 16v... Il est mieux la que dans une 33 galaxy far far away... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Me33QV a écrit: Enfin un emploi pour le 16v... Il est mieux la que dans une 33 galaxy far far away...Je dirais même..bannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hin, hin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sebsprint a écrit:Me33QV a écrit: Enfin un emploi pour le 16v... Il est mieux la que dans une 33 galaxy far far away...Je dirais même..bannissement il s'est auto banni en galaxy en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites