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le_moustique

compatibilité....

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ça avance pas mal entre les pièces de frein et les triangles (que je vais sabler avec le petit pistolet que j'ai acheté....on verra) et les suspensions
bref j'ai quasi toutes mes pièces sauf que...la liaison entre les cardans et la boite se fait par 6 vis btr sur les pièces que j'ai récupérées
et la liaison entre les cardans et la boite sur ma voiture se fait par 4 vis
et oui cela aurait changé en 82
éventuellement quelqu'un aurait les fameuses entretoises 4 trous?

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Invité

Tu peux changer les tulipes sinon Wink

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oui j'y avais songé mais ne faut il pas ouvrir la boite pour ça?
si ça se démonte de l'extérieur comment c'est y qui faut faire???

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Invité

Je crois qu'il faut ouvrir la boite, ou alors trouve une boite avec les bonnes tulipes et les mêmes rapports de boite Wink

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montage sur un modèle 1984:


les 6 vis btr passent au travers du cardan, puis d'une entretoise pour le carrossage, puis le disque pour enfin être fixées sur la tulipe.

J'ai 2 boites de 1982, et sur celles là il y a encore 4 trous pour fixer le disque, et le cardan se fixe directement sur la tulipe par les btr si je ne me trompe

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j'ai bien compris le montage, power
seulement la boite qui est montée sur ma voiture est équipée de tulipe à 4 trous
et la boite que j'ai récupérée pour les pièces est équipée de tulipes à 6 trous
donc je peux pas remonter les pièces récupérées ....il manque deux trous
restent deux solutions:
- changer les tulipes mais j'ai peur qu'il ne faille ouvrir la boite( pas trop envie de me lancer dans cette galère
-trouver les fameuses entroise à 4 trous, ce qui serait moins galère
avis aux âmes charitables
j'essaie d'etre le plus clair possible mais c'est pas forcément évident d'être simple et précis en même temps

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oui effectivement, sur le coup c'est bien la merde...

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Si tu choisis de remplacer les tulipes sur la boite,rien de très difficile, tu peux même le faire direct sur la voiture, si tu possèdes un pont. Le petit hic c'est qu'il faut aussi remplacer les roulements du pont différentiel car ils n'auront pas travaillé avec les mêmes portées.

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sans parler des cales qui font le reglages de la précharge des roulements et de la distance conique.....

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