propulsion1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BonsoirLe 24ème Salon des Belles Champenoises d'Epoque se déroulera les 12 et 13 Mars prochains dans l'enceinte du Parc des Expositions de REIMS.Nous disposons d'entrées à tarifs réduits au prix de 9 € pièce, avec, en prime, l'apéritif et les cochonailles les samedi midi et dimanche midi. Choucroute partie le samedi soir pour ceux qui le souhaitent.C'est suite aux bonnes relations que notre club entretient avec le votre que nous vous proposons cette offre.Merci de me contacter par MP à ce sujet ou de m'envoyer un mail à :alfa.club@yahoo.frJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est le fameux salon qui a lieu à coté des stands du circuit de Reims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 5 mars 2011 d'habitude c'est au parc des expo de reims...vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est complètement à l'opposé puisque les stands se trouvent à la sortie ouest direction SOISSONS et le Parc des Expos se trouve à l'est non loin de la direction de CHALONSJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bricefromparis a écrit:C'est le fameux salon qui a lieu à coté des stands du circuit de Reims ? Non, tu confonds avec le rassemblement d'ancienne sur le circuit de gueux (ex circuit de F1).Le salon de Reims se déroule au parc des expos.Perso, je ne suis pas très fan.C'est super pour ceux qui cherchent des pièces bien particulières pour des très anciennes.Dans ce cas, c'est toujours utile pour avoir des contacts venant de toute la France.Le salon de Reims, c'est avant tout une grande brocante de pièces pour les anciennes.Ce sont des mètres entiers de phares, calandres, durites, carbu, .....mais pas beaucoup de voitures en réalité.Rien à voir avec un "mini" rétromobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je ne suis pas trop d'accord mais les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un et c'est ce qui permet d'avoir des conversations interressantesfaut savoir flaner sur les abord des parkings du parc aussi...y'a des gens qui sortent de bien jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'etais présent en 2008 avec Mr Alfabelgio et c'est bien sympa comme salon il y avait beaucoup de pièces ok, mais le parking c'est beaucoup plus interessant avec pas mal de voitures a vendre et des belles en plus 4000€ une lancia6000€ une 944VENDUE DIRECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Drôle de coupé BETA, à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le_moustique a écrit:je ne suis pas trop d'accord mais les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un et c'est ce qui permet d'avoir des conversations interressantesfaut savoir flaner sur les abord des parkings du parc ausssi...y'a des gens qui sortent de bien jolies voituresTu as raison. J'oubliais le parking extérieur qui est de plus gratuit (pour les exposants et les visiteurs)Mais à l'intérieur, cela reste une grande brocante et depuis que je vis à Reims, je n'ai jamais trouvé que c'était autre chose qu'une grande brocante.Il est vrai que le Parking extérieur est très intéressant ou l'on peut voir de belles voitures dont certaines rares.Il est également intéressant de voir des autos de 35 ans totalement dans leur jus d'origine ....et d'autres parfaitement restaurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 mars 2011 propulsion a écrit:Drôle de coupé BETA, à ce prix làSeire limitée Turini année 1980 trés belle http://aebergon.perso.neuf.fr/Lancia/page_Lancia_Beta_Coupe_Turini_1980.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 mars 2011 JCD51 a écrit:le_moustique a écrit:je ne suis pas trop d'accord mais les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un et c'est ce qui permet d'avoir des conversations interressantesfaut savoir flaner sur les abord des parkings du parc ausssi...y'a des gens qui sortent de bien jolies voituresTu as raison. J'oubliais le parking extérieur qui est de plus gratuit (pour les exposants et les visiteurs)Mais à l'intérieur, cela reste une grande brocante et depuis que je vis à Reims, je n'ai jamais trouver que c'était autre chose qu'une grande brocante.Il est vrai que le Parking extérieur est très intéressant ou l'on peut voir de belle voiture dont certaine rare.Il est également intéressant de voir des auto de 35 ans totalement dans leur jus d'origine ....et d'autre parfaitement restaurer.c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'y vais le samedi, de tot le matin à tard le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si tu trouves des entretoises 4 trous tu me les prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'en reviens.Il y a des belles autos.Je vous mets tout cela en ligne début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors voici les photos .....La suite plus tard, hébergeur est planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la suiteJ'ai du faire le tour des alfa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne vois pas les photos du bureau. Ce soir à la maison.J'y suis allé en Sei.La seule comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rien ne peut s'afficher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 14 mars 2011 propulsion a écrit:Rien ne peut s'afficher !Es tu le seul dans ce cas là ????Et les autres, ils voient quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ce fut long et laborieuxJe me demande si tu as fait le tour des ALFA. Il manque celles exposées sur les stands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne suis pas entrée.C'est juste le parking extérieur et le samedi.Mais tu peux compléter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est juste le parking ????? Pas mal du tout, dis donc ! Car en dehors des Alfa, il y avait visiblement du beau monde ! Ford Mustang, Gordini en tout genre, Lotus, DS break, TVR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 14 mars 2011 JCD51 a écrit:Alors voici les photos .....merci jcd pour ces belles photos j'ai bien reconnu la superbe ti s3 de franck mais la ti s2, c'est la première fois que je la vois... il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Terrible l'alfa 6! Merci jcd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sebsprint a écrit:Terrible l'alfa 6! Merci jcd!!Une petite promenade pour elle, histoire de lui degourdir les bielles...L'équipement HID que j'ai installé à la place des lampes H1 est purement bluffant.Elle éclaire en toute discretion comme une moderne, sans éblouir qui que ce soit.Une deuxième vie est possible pour les Carello 454!Je pique la photo pour la mettre sur mon site... Merci jcd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Petite précision, la superbe Sud ti série 3, 1500 appartient à une personne de Reims (ce n'est pas la mienne), quant à la très belle ti série 2, elle sort de restauration, elle a été vendue il y a quelques années par greg de troyes....à une personne de Lille.Sinon sur le parking, il y avait une très très belle sud berline 5 m, immatriculée en belgique dans une couleur orange....Terrible!!!!!A l'intérieur, le CARF exposé un GTV 2,5 v6, le Club Alfa virus une très très belle Sud ti QV avec une peinture noire Superbe et le Club Alfa du Nord une très rare Sud ti série 1 en 1200!!!!!Pour le reste qui n'est pas Alfa, rien à dire que des Autos Superbes, magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rectificatif....le CARF...exposait!!!! sorry!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 franck a écrit:Petite précision, la superbe Sud ti série 3, 1500 appartient à une personne de Reims (ce n'est pas la mienne), quant à la très belle ti série 2, elle sort de restauration, elle a été vendue il y a quelques années par greg de troyes....à une personne de Lille.arf merci pour les précisions, et puis la tienne est ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 franck a écrit:rectificatif....le CARF...exposait!!!! sorry!!!! Ou, mais un GTV 6 qui avait un peu vécu comme une hôtesse de chez AIR FRANCEJL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bien cloqué le tgv6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Si je comprends bien il ya avait pas mal de sud, et seulement deux nous sont montrées en photos....des modèles rare et super sains en plus.....c'est malin de nous mettre l'eau à la bouche sans photo à se mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quelques photos de Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites