Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco1111

De tous les dépeceurs de 33 de la Gaule...

Messages recommandés

... les belges sont les plus grosses brutes.

Quand on roule comme un taré à Francorchamps en 33 16V (lors d'une journée circuit).
Haut-régime + surrégime + haut-régime =

Une bielle, en cassant, a fait éclater le bloc dont les éclats on explosé le démarreur. Pas mal hein ?
Je précise qu'elle n'est pas sortie complètement du bloc, j'ai déculassé pour l'avoir.

Et qu'est-ce qu'on fait de ce genre de 33 après ?
On appelle un membre du "Belgian Team of Depeceur of 33 of the Dead" qui sort ses grosses mimines de ses poches...

... et benne tout ce qui n'est pas récupérable Wink

Ciao Franco, tu collectionnes que les rouges ??? Very Happy

Salut le bruxellois,
la prochaine sur ma liste de serial dépeceur est une P4 noir métal au châssis plié, mais toutes celles (33) avec lesquelles j'ai roulé plus qu'une demi-journée étaient rouges. J'y pense, ça fait quand même presque 20 ans que je roule quotidiennement en 33 rouge, et uniquement des moteurs 16v, serais-je un peu sectaire ???? Mr.Red

Je précise que si je découpe une 33 c'est qu'elle est devenue irrécupérable généralement pour cause d'accident ou de rouille trop importante et que toutes les pièces encore potables finissent dans ma banque de don d'organes 33/Sud/Sprint.
La P4 noir métal est salement accidentée et encore plus salement réparée, toute la partie avant était pliée, lors de sa réparation, le (hum) "carrossier" a redressé comme il pouvait mais visiblement pas assez, les ailes avant sont alignées avec des rondelles et des cales d'épaisseur (si si). Ca plus la rouille franchement avancée font qu'elle finira malheureusement en pièces mais toujours pour une bonne cause, un mal pour un bien si on veut. La transmission en réserve pour ma Q4, le moteur dans une Sprint destinée au circuit, et le reste réparti entre différentes demandeuses.
J'ai trop de respect pour les 33 que pour les découper uniquement pour le plaisir Cool

Franco a écrit:
Salut le bruxellois,
la prochaine sur ma liste de serial dépeceur est une P4 noir métal ...
Je précise bien que ce n'est pas la mienne... Shocked

La tienne est noir pastel Alain et j'ai précisé que je ne m'attaquais qu'aux épaves exclusivement, ce qui est loin d'être le cas de ta "nouvelle" 33 ... Wink

Mamma Mia, quelle précision dans les couleurs... Very Happy . Mais c'est tout à fait exact. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas compléter son topic.. Exclamation

Invité

Mais quelle classe ce franco Very Happy

Invité
Citation :
J'ai trop de respect pour les 33 que pour les découper uniquement pour le plaisir

Je te rejoins la dessus, en remplaçant "33" par "alfa à moteur boxer"... thumright

Ca me fait penser que je cherche les 2 gicleurs de lave phare (sur le pare choc avant) ainsi que les deux habillages interieurs des portes avd et avg (a petit carreaux gris et rouge sur fond noir) en parfait état pour ma p4.

Vous êtes pas bavard ici j'aurais espéré une réponse oui ou non mais au moins quelque chose. Je suis bien sur un forum ? je me suis pas trompé ?J'sais je suis pas dans les annonces mais ça n'empêche pas de répondre. Il n'y a que gael qui m'a répondu aimablement mais ca ne résout pas totalement ma recherche. De là où je suis j'ai la désagréable impression que tout le monde s'en tape. Si c'est ça l'esprit club..............je me fais évêque. N’empêche que je cherche toujours ces deux trois bricoles pour compléter ma p4.

Ta demande a du passer inaperçue dans un sujet que l'on fréquente pas trop... Rolling Eyes Tout simplement...

Néanmoins, où en es tu de ta recherche TI ? Est ce que sur ce que je t'ai communiqué, tu as trouvé une partie de ton bonheur ? Qu'est ce qu'il te reste à trouver ?

C'est surtout les gicleurs de lave phare qui vont sur le pare choc avant que je cherche et un arbre de transmission complet des 1er 33 4x4 (905).

• Créer...