le jurassien 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à tous,J'ai donc trouvé une belle 33 1,7 16 permanent 4 en Suisse. Si tout se passe comme convenu, je dois aller la chercher le w-e du 13 Mars. Je vais faire refaire la distribution le plus vite possible, la voiture a 160 Mkm et la dernière fois que cela a été fait c'était pour ces 100M.....Quelqu'un peut-il m'indiquer les coût de cet entretien fait par un professionnel ? Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ah ravi que tu aies trouvé ton bonheur aussi rapidement... Je croise les doigts pour que ça se concrétise. As tu éventuellement ue photo ou deux à nous montrer de la promise ?Il serait plus convenable d'envisager cet entretien avec un alfiste chevronné de ta région peut-être non ? Un professionnel se penchant sur le boxer ne sera pas évident à trouver... Souvent dans les agents Fiat, anciens de la marque ou alors par connaissance. En tout cas, tu vas avoir du mal à dormir certaines nuits en pensant à aller la chercher, je t'assure ! J'espère que tu nous feras un copte rendu du voyage en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites