gtvweb 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut a tous, je crois qu'on ne peut pas se tromper, mais bon, je vais me retrouver sous l'auto demain, alors je prends les devants au cas où...quand on remonte le disque neuf d'embrayage, le coté le plus plat c'est celui qui est face au moteur ou face a la boite (et donc cote mécanisme)... j'ai un doute à chaque fois et je ne m'en souviens jamais...merci de m'ôter le doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 février 2011 de mémoire je ne sais pas non plus, les photos sont en Normandie.Fais une photo avant avec ton tel =)La référence du site de notre cher manitou ZP te sera ici encore une fois d'une grande aide.http://alfaimola.free.fr/technique/transmission/embrayage/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Si je ne dit pas de bêtise coté plat = volant moteurcoté bombé vers le mécanisme.C'est comme ça sur 99 pour 100 des embrayages, les seuls que j'ai vus montés dans l'autre sens c'était sur une Mégane rs, et du coup je l'ai monté a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 26 février 2011 A en croire une photo que j'avais faite l'an passé sur ma 33 tu as raison !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites