bricefromparis 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je viens de voir ce changement fort sympathique en bleu et gris. Et une fonction beaucoup plus lisible pour lire les différents postes de votre forum préféré quand vous êtes dans les chiottes ... euh les commodités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 J'y étais encore tout à l'heure, rien vu de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 février 2011 peut-être est-ce valable uniquement pour les iphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 24 février 2011 sur mon iphone j'ai eu le même changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oh c'est bon hein arrêtez de nous narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sur mon no_ _a j'ai exactement le même site CARB que sur mon PC.Je savais même pas qu'il y avait un site CARB spécial téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 février 2011 bricefromparis a écrit:peut-être est-ce valable uniquement pour les iphones badichon a écrit:sur mon iphone j'ai eu le même changement Pareil ! IPhone Powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 février 2011 Me33QV a écrit:bricefromparis a écrit:peut-être est-ce valable uniquement pour les iphones badichon a écrit:sur mon iphone j'ai eu le même changement Pareil ! IPhone Powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et donc pour les autres SmartPhone c'est compatible ou réserver aux machines Americaine ?On peux juste avoir l'adresse, ou c'est réserver a une élite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu selectionnes "affichage mobile" tout en bas de ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je cherche mais je ne trouve pas "affichage mobile" que se soit sur l'écran de mon pc ou celui de mon S-Phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Affichage classique, voir en bas à droite : Affichage mobile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je n'ai absolument pas ça, la dernière chose qui est écrite en bas a droite, est signaler un abus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Prends un IPhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'en vois pas l'utilité, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 février 2011 xav a écrit:J'en vois pas l'utilité, désolé.lire les mails au WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est a la portée de n'importe quel téléphone tout comme ouvrir une page internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Application qui m a drôlement sauvé la mise ce soir.C'est l'application iTorche4. Alors oui faut avoir le 4. Mais revisser un cardan en pleine nuit avec comme outil une clef 6 pans et un cric avec sa clef... Bah ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites