Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rco

Moi c'est Marco...

Messages recommandés

Moi c'est Marco, alfiste depuis les années 70-80 quand je gigotais sur les banquettes arrières des Alfasud paternelles : Alfasud 1.2, Alfasud 1.3 5M et Alfasud 1.5 ! Cool
A l'époque je ne savais pas que j'étais en train de chopper un sacré virus ! Smile

Certains d'entre vous m'ont peut-être croisé lors de sorties Alfa au volant de différents boxers (Alfasud 1.5, 33 1.5 Ti, 33 1.7 ie, 146 1.6), Twin Spark (146 1.6, Spider 916 2.0, 147 1.6) ou autres (75 3.0 V6 America).

Aujourd'hui je suis comblé, après des années de recherche, j'ai enfin trouvé la Sud dont je revais : une berline 1.3 Super de 1978 Very Happy



Certes, elle est "dans son jus" mais exempte de corrosion et comme je vais la garder longtemps, doucement ses "rides" vont disparaître !

Forza Alfa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi, elle est connue cette sud! Une belle mascote pour le club Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Marco et vraiment magnifique cette Sud... Bonne route et que vos amours durent toujours ensemble I love you Au plaisir de te rencontrer à une prochaine sortie...

A ce propos, nous fêtons les 40 ans de la Sud lors d'une rencontre les 21-22 mai 2011 en Haute-Marne, en espérant que tu puisses être présent
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.

Superbe Sud, toute simple, très bel état... Je crois qu'ils sont peu nombreux, ceux qui n'en rêvent pas... Félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, mon frère avait exactement la même, souvenirs !
A part peut être un petit aileron avec le logo sur la malle AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue marco !
magnifique… j'adore les super, deux années de production…
1,3 et 1,5
achetée chez busson? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...