x@v1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Info ou intox ?http://www.automoto.fr/actualite-automobile/concept-car/alfa-romeo-4c-gta-concept-car-salon-de-geneve-6257918.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça fait un petit moment qu'on en entend parler.Seb a l'habitude de faire le déplacement pour ce salon, qui a coup sur nous ramènera plein de photos sur ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Un peu mon neveu, j'y vais comme tous les ans depuis 2004! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 février 2011 sebsprint a écrit:Un peu mon neveu, j'y vais comme tous les ans depuis 2004!RDV avec qui ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu sais bien, Arturo il va à Spa aussi bien pour les femmes que pour les bagnoles, alors du coup il se dit qu'à Genève ça doit être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 février 2011 Power a écrit:tu sais bien, Arturo il va à Spa aussi bien pour les femmes que pour les bagnoles, alors du coup il se dit qu'à Genève ça doit être pareil Ahhhhh le belge a tout compris tu va a Genève depuis 2004 pour qui ?? en 2010 pas de photos, problème d'appareil...........ouais ! cette année pense moins aux filles et faisplus de photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Pour moi, pour qui irais-je à genève..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 février 2011 sebsprint a écrit:Pour moi, pour qui irais-je à genève..?pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Je vais pas me taper 700 km pour reluquer des gonzesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 février 2011 sebsprint a écrit:Je vais pas me taper 700 km pour reluquer des gonzesses...un kit trofeo en poly sur une blonde en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 février 2011 La grande nouvelle, c'est qu'on est sûr que les filles soient présentes et la deuxième grande nouvelle est que comme à son habitude, Alfa nous a encore mis l'eau à la bouche avec un projet qui semble tout droit reparti d'où il venait...Les dernières annonces font état de sa grande absence au salon, alors à moins d'un coup de théâtre fantastique, Alfa continue de jouer l'arlésienne avec des projets qui ne voient pas le jour, Vraiment dommage, celui là avait l'air d'être très bien ficelé...Et d'un bon rapport poids/puissance !On sait par contre que la Mito Qv recevra des sièges Sabelt comme dans certaines Abarth, et que la finition Super ressort au grand jour sur Mito et 159...Asseyez vous chers amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 février 2011 ça c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui, ils siéraient fort bien à ma belle 33 1.7 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 février 2011 si jamais, il y a un bien bel intérieur recaro alcantara à vendre en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il traîne ça et là quelques esquisses encore...Concept 4C GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Plutôt jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Cagouille a écrit:Il traîne ça et là quelques esquisses encore...Concept 4C GTA Hum...à partir d'une caisse de puma ça devrait le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 février 2011 payes ton parbrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vous présente la 4C les amisConcept 4C au salon de genêveVraiment un petit bijou !Une vidéo existe également sur le lever de voile mais il est nécessaire de s'inscrire auparavanthttp://www.socialnetwall.alfaromeo.com/c/81st-geneva-international-motor-show/presentazione-alfa-r/2214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je trouve qu'elle fait tres lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Effectivement y a un petit coté Lotus qui ne me déplait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime beaucoup, à part la couleur... Mais j'aime beaucoup, en espérant qu'ils la sortent et qu'ils restent proches de cette esquisse... Les jantes, j'adore, elles me rappellent les Teledials des GTV/156... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je doute que les rétros seront homologués, sinon très sympa, elle me fait penser à la réplique de la lancia stratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le lever de voile de la 4C à Geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi je l ai aussi reçue en confirmation sa sortie : http://www.socaro.be/news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites