mallory6233 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour a tousce samedi demenagement des alfas la p4 a demarré et roulé pour monter sur le plateau au bout de 5.5années d immobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 février 2011 suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah, enfin je vois la belle Permanent4 au grand jour !!! Ca fait plaisir, je suis sûr que tu vas lui trouver un autre charmant petit nid Elle avait déjà eu droit à un changement de volant et elle n'a pas les sièges Recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 février 2011 Cagouille,tu as été plus rapide que moi pour poser la question sur l'intérieur recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 février 2011 toi aussi tu promènes tes 33? ma P4 est revenue en Belgique aujourd'hui après 9 ans en France. Et elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme quoi,même après plusieurs années endormie...Qui à dit qu'Alfa Romeo c'est de la M...de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Nous aussi on a trouvé de l'occupation avec deux p4!!By sebsprint at 2011-02-20By sebsprint at 2011-02-20De gauche à droite: buch, alainvc, power, franco et moi-même.By sebsprint at 2011-02-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ce que j'ai remarqué c'est la calandre qui ne possède pas son cœur rouge.Il me semblait que toutes les QV et les PQ4 les avaient.Pour les autres selon les pays l'interieur Recaro était en option sur les PQ4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 février 2011 non elle n a pas les recaro ni le volant nardi elle a ete livrée ainsi neuvepar contre elle aura droit au recaro et volant nardi(alain faut que je te sonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 février 2011 par contre le garage n est pas complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Et pour la fameuse video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Décidément, il y a eu de la migration de P4 / Q4 ce weekend !!!! (Dit en passant, Brice, je ne raffole pas de ton expression PQ4... )1 P4 Champagne est descendu en France et n'est pas revenue... R.I.P. 1 P4 Champagne qui était descendue en France il y a des années est remontée dans son pays 1 Q4 Rouge a suivi la première P4 Champagne pour la cannibaliser Et à celà s'ajoute celle de Mallo ! Hé bé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ... Et une Q4 rouge s'est faite photographier sur la route du retour vers 23h30. Un Alfiste amateur de 33 probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Don d'organes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah vous me faites plaisir, vous avez mis en avant les talents de toute votre débrouille alfiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mallo, mon intérieur est bien au chaud, complet, chez moi... Il n'attend que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 février 2011 ohhhhhhh les jantes P4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 février 2011 33red a écrit:ohhhhhhh les jantes P4 Pas de bol, vendues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il ne resterait pas un volant Nardi sans propriétaire par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hélas non, le kit est parti complet, avec le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il ne resterait pas des fois des gicleurs de lave phare pour ma p4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut TI.Non, hélas, pas de lave-phare sur la P4 Champagne... Ni sur la noire, d'ailleurs ! Tu ne serais pas mieux d'adapter des pièces de 75 ? Ce n'est pas plus facile à trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et qui sera le premier a se bouffer l'étai qui est en plein milieu? voir photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites