sbuff 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous !Les beaux jours allant bientôt arriver, j'envisage de remettre à neuf le circuit de refroidissement, à savoir durits, calorstat, radiateur, car elle refroidit mal et certaines durits commencent à fuir.Pour le radiateur et calorstat, pas de pb, je trouve facilement.Par contre, pour les durits (hormis celles du radiateur), ça a l'air d'être compliqué...Où puis-je trouver ça ?Merci e votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 16 février 2011 pourquoi compliqué? il n'y a que des durite standard, pas de Y ou T a la con ou encore rétrécissement.un conseil, n'achète pas de durit en concession c'est de la merde vendu a prix d'or.je te recommande cette boite : http://www.exactfrance.com/tu peut te faire plaisir en montant des durit silicone, sinon durit classique déjà de bien meilleur qualité que l'origineou ce qui se vend chez beaucoup d'accessoiriste (style rallye).par contre il faut que tu prenne la peine de mesurer les longueurs et diamètre, tu précise pour quel type de liquide c'est et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuff 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vraiment classe ce site ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuff 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je reviens ici car le chantier est en cours.Le voyant de température d'eau ne fonctionne plus. J'ai inversé les connexions entre le témoin d'huile et le témoin d'eau et là, bingo, le voyant d'eau s'est allumé et pas celui de l'huile.J'en conclus que la thermistance est morte ou fausse masse, mais où ? (y'a que le fil d'alim)Sinon, ça se trouve en neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites