Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zagato19

Présentation Zagato19

Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde !
Je me présente je suis Zagato19 (certains me connaissent sur d'autres forum). J'ai 20 ans, je vie en Alsace (à Mulhouse pour ceux qui connaissent) et je suis étudiant à l'IUT.
Je suis un "fan" de la marque Alfa Romeo depuis tout petit. C'est mon père qui m'a transmis le virus car il possède un coupé Bertone 2L rouge depuis plus de 20 ans.
Depuis un peu plus d'un mois je suis devenu un vrai alfiste car j'ai acheté une Alfa 33 1.3 VL de 1992 (carbu).
Elle ne roule pas encore car il y a quelques petits travaux à faire (distri, vidange, bougies, entre autre). Je n'ai pas trop le temps ni les moyens pour l'instant de me pencher dessus pour l'instant (et oui ça gagne pas des masses un étudiant qui ne bosse pas lol) mais ca viendra pour l'été voir un peu avant.

Voili voilou je pense que c'est tout pour ma présentation. Je vous dis à bientôt sur le forum et j'espère que je me plairai à discuter avec vous !

Ah oui j'oubliais une petite photo de ma belle Mr. Green :

Bienvenue Zagato19 !!! Très sympathique ta 33, je suis sûr que tu trouveras le temps et les moyens de t'en occuper comme elle le mérite si tu as déjà du sang Alfa dans les veines !! Wink

welcome !

pour la remettre à niveau, c'est pas insurmontable niveau coût, faut juste avoir la méthode ou se faire
aider par un bon mécano qui coupe la poire en deux pour la main d'oeuvre Very Happy

Petites nouvelles de la 33 Very Happy
Mon père m'a grandement aidé ce week end, on a bien nettoyé le moteur de la tinine:
-Nettoyage des carbus
-Nettoyage des bougies
-Nettoyage du bloc
-Batterie regonflée

Au final bas elle démarre beaucoup mieux qu'avant Very Happy

Et j'en ai profité pour personnaliser ma 33 Wink