sudmaster13 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut a tousmême si ca fait 3 mois qu'elle n'a pas bougé, je m'interroge aujourd'hui huitous les matins, en allant à ma salle de sport via le métro, je vois une 33 (ca se remarque) toujours garée au même endroitpour info il s agit d'une magnifique (et je ne mâche pas mes mots) 33 s3 1500 ie blancheil manque la calandre et la vitre conducteur est cassée (un plastique vient remplacer celle ci)j aimerai bien la sauvée, mais quelques détails me chiffonnentimmat 09, assez loin de Marseillevolée ? vitre cassée mais assurance bonne jusqu'au 31 10 2010 (passée donc)en panne?a l abandondonc si quelqu'un connait une 33 1500 ie blanche immat 09, je sais où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 février 2011 envoi l'immatriculation en mp et je te donne les coordonnées du proprio et tu lui fais un petit courrier essaye de mettre un petit mot sur le par-brise des fois ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 février 2011 oki je prends ca et je te mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est bon ? as tu reçu mon mp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci predat pour ton efficacitében a priori le mec a eu un souci et n'a pas les sous pour réparerje le tiens au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est cool si tu as réussi à le contacter déjà c'est une bonne chose, tu l'as prévenu qu'elle commençait à être démontée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui mais il est très sympa, mais comment dire étrange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alors elle en est ou cette 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alors il a changé le radiateur et a bouffer l eau en 2 2si, elle a un joint elle est pour moi, sinon je crois qu'il la gardedans la semaine tout le monde saura hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ne manque pas de nous tenir au courant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites