33red 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour j’aimerai avoir quelques infos sur les étriers de la 33.La 1.3 monte des disques non ventilées en 11 La 1.7 monte des disques ventilées en 22 Correct?Donc si je change les étriers je peux monter des disques plus gros Question: les étriers de la 1.7 série II et ceux de la série III sont les mêmes?Je peut monter des étriers d’une 16 V série III sur une série II ?Merci pour votre aide Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2011 Normalement les diques ventilés de 1.7 sont communs aux SII et SIII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai que les ref en ventilé des 1.7 S2.Etrier type ATE : 547.808/9Plaquette ATE : 795.402Epaisseur nominale plaquettes "S" : 16.5Disques : Diamètre externe 239Epaisseur nominale disque "C" 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2011 Me33QV a écrit: Normalement les diques ventilés de 1.7 sont communs aux SII et SIII.toutafé Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2011 Langage SMS interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2011 Puisqu'on en parle, quels sont les disques ventilés disponibles et plaquettes qui sont un peu plus performants que les normaux sans autant partir dans les ferodo racing pour faire de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour les infoen effet j'aimerai rester dans du "normal" sans monter des pièces spécifiques racingpasser en ventilé comme la QV je pense que c'est déjà pas mal pour la "petite" red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut dire que j'ai rarement vu aussi pourri que les freins de 33...LA delta par rapport a elle,alors qu'elle est de la meme période,elle a des freins par des ralentisseurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 février 2011 bricefromparis a écrit:Puisqu'on en parle, quels sont les disques ventilés disponibles et plaquettes qui sont un peu plus performants que les normaux sans autant partir dans les ferodo racing pour faire de la course. Les OMP ? plus route que les ferodo racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu parles pour les plaquettes ou pour les disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 février 2011 bricefromparis a écrit:Tu parles pour les plaquettes ou pour les disques ?plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://www.ompracing.it/prodotti.html?categorycode=GPASTIGLIE1&changelanguage=it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Les disques omp sont aussi très bien et pas execivement cher.Sinon plaquette, les road and sport sont vraiment bien, sur la 75 en passant en rainuré percer+road and sport, le freinage est passer de inexistant (sa ralentis moin bien qu'une 33) a des frein qui attaque direct qui ne bloque pas, et qui freine "fort" par rapport a l'origine.Pour les disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Sur ma 33 c'est des "simple" omp grN, je les vend si sa interresse, servit 2000km, sa t'interresse brice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 février 2011 33boxer a écrit:Sur ma 33 c'est des "simple" omp grN, je les vend si sa interresse, servit 2000km, sa t'interresse brice?c'est des 22mm ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Oui, ils sont encore monter sur ma 16v, si sa interresse je vend aussi etrier, et plaquettes et flexible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Les disque sont vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Et si tu passais une annonce dans la section annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites