krackynette 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous,La sortie Carb Rennes de 2010 ayant réussi pour une première sur la région à regrouper quelques passionnés, j'ai décidé cette année de vous proposer une édition 2011...Pour ce faire, nous louons un gite sur Mélesse (même endroit que l'an dernier) pouvant accueillir les personnes venant de loin, et de moins loin si l'envie vous en dit... Arrivée possible dès le vendredi 1er et départ le dimanche 3 fin de journée. Au choix, vous pouvez rester 1 ou 2 nuits.La journée principale étant le samedi 2 avril.Le programme est le suivant :SamediRendez-vous au gite à 9h30 pour le café...Départ vers Lohéac, circuit défini par les routes de campagne sur 60 km.Arrivée à Lohéac, repas au restaurant "La Manivelle", prix 22 euros (entrée, plat, dessert, café, boisson)L'après-midi visite du Manoir de l'Automobile : Manoir de Lohéac (prix variable suivant le nombre de personnes de 7 à 8,50)Fin d'après-midi, retour au gîte pour une soirée grillades.DimancheMatinée à la rencontre mensuelle des voitures anciennes et de prestige aux Etangs d'Apigné (35)Repas de midi à la bonne franquette comme samedi soirensuite retour dans nos pénates... Le prix du logement dépendra du nombre de personnes sur place, pour les repas pris au gîte il vous sera demandé 20 euros (1 ou 2 petits déjeuners, samedi soir et dimanche midi).Le restaurant et le musée seront à payer sur place.Merci de me confirmer votre présence au plus vite... au moment de votre réservation un acompte (encaissé) de 20 euros vous sera demandé afin de subvenir aux réservations des prestataires... le solde vous sera demandé la semaine précédant la sortie soit au plus tard le 28 mars...En espérant vous compter parmi nous cette année...Participants Virustrèfle Alfa 33 SW 1.7 16v (2 adultes) Samedi Dimanche + 2 nuits + 4 repasCricri (Alfa Romeo online) Alfa 159 SW (1 adulte 2 enfants) Samedi et Dimanche + 3 repasCZ85 159 SW (2 adultes 1 enfant) Vendredi soir (repas) Samedi et Dimanche + 2 repasAlfasub Sprint (1 adulte) Samedi et Dimanche + 1 nuit + 3 repasCagouille Alfa 33 (1 adulte) Vendredi Samedi Dimanche + 2 nuits + 4 repasKrackynette/Papa pingouin ? (2 adultes 2 enfants) Vendredi Samedi Dimanche + 2 nuits + 4 repasPomigliano Sprint (1 adulte) Samedi Dimanche + 3 repasMathieu37 (forum Alfa 147)(2 adultes) Samedi + 1 repas midiComandeur Bond (Forum Alfa Gt) (2 adultes) Samedi + 1 repas midiAlfiste16 (Forum Alfa 147) (1 adulte) Samedi + 1 repasElric (forum Mito) (1 adulte) Samedi + 1 repasAyrton GT selespeed (Forum Alfa Gt) (1 personne) Dimanche matin Sundae (1 adulte) Dimanche matinA confirmerBricefromparis/33boxerAttention, suite aux trop nombreux désistements concernant les sorties de 2010, le club a eu a subvenir à de nombreux frais... cette année nous avons donc décidé de garder une partie de l'acompte versé en cas de désistement... nous nous permettrons donc de garder la somme de 5 euros en cas d'annulation... espérant votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 20 février 2011 à confirmer mais je serais avec vous la journée du samedi par contre, je ne resterais pas au gîte le soir ...je vais essayer de ramener des gens qui ne sont pas sur le forum aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je serai présent, durant tout le week-end..., plus cagouille que jamais (Vous savez bien, le petit hermaphrodite qui fait de la philosophie, oui oui, je me suis remis à l'absinthe ) Nous serons ravis de te compter parmi nous Guillaume et heureux si tu peux nous présenter quelques alfistes autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 février 2011 Euréka comme disait l'autre ... j'ai trouvé !C'est bien ici l'inscription ?Si c'est le cas, je suis inscrit.J'envoie un chèque de 20 euros d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah quel plaisir Christian de te retrouver parmi nous à cette sortie rennaise. On va sortir les cotillons ! Ca nous fera du bien de nous retrouver tous ensemble pour une bonne ambiance ! N'hésite pas à solliciter les alfistes autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci de cette démonstration de joie, je ne mérite pas tout celà, je suis confus.J'ai sollicité Romuald (Wolf) que je connais le mieux, j'attend une réponse de sa part.Je vais voir un ex Alfiste (ex possesseur d'un Sprint qu'il a vendu assez récemment à quelqu'un de Montpellier, mais il ne se souvient pas du nom, peut-être un Carbiste), au cas où il serait intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Matthieu? alias alfanatique38 sur le forum.Si c'est lui c'est moi qui ai son ex sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Non, ce n'est pas lui, il ne fait pas partie du forum et il s'appelle Joël RAFFY et habite Yvré l'Evêque près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A confirmer aussi de notre part, mais on devrait être présent . Pour la 33 présente, ce sera à confirmer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Je ne serai pas la, j'ai des frais à faire dans ma rover, ma saxo, ma 33.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 UPLa sortie arrive à grands pas... n'oubliez pas de vous manifester si vous venez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas disponible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ok,au final, si, je mange avec vous le samedi soir et le dimanche midi, quelle somme je t'envoie krackynette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pomigliano a écrit:ok,au final, si je mange avec vous le samedi soir et le dimanche midi, quelle somme je t'envoie krackynette ?Je compte une moyenne de 8 euros par personne et par repas, donc si tu viens pour 2 repas ça fait 16 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 16 mars 2011 faut que je t'envoi le règlement de 16 euros ou pas ?y'a qui pour l'instant au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai inscrit les participants dans le premier message du topic Guillaume... Et je mets à jour quotidiennement. On demande le règlement aux personnes qui dorment sur place seulement, cela dit, même pas très loin, t'es le bienvenu aussi la nuit Pour les repas en effet, Karen te répondra mieux que moi car c'est elle qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non pas d'acompte pour les repas seulement...Acompte demandé pour ceux qui dorment sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pas vu Cagouille, j'allais direct au dernier message...pour samedi, je suis pas sur d'être dispo ! je vous redis cela d'ici 1 semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il y a de fortes possibilités pour que je vienne, sans doute en compagnie de 33boxer.Wait and see, pour le moment miss est en cure de jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 comme bricrmise l'a dit, je serai aussi certainement parmi vous, je confirme cela à Karen dès que ce n'est plus un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alfisterie dans J-6 !!! Préparez vous pour ce prochain week-end plein de bonne humeur. Faites le plein d'énergie, nous allons en avoir besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mars 2011 33boxer a écrit:comme bricrmise l'a dit, je serai aussi certainement parmi vous, je confirme cela à Karen dès que ce n'est plus un doute.c'est mon nouveau petit nom Y a juste un truc, comment tu le prononces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ce sera pas le SW 16v pour moi, mais une 1700 qv véloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Virustrefle a écrit:Ce sera pas le SW 16v pour moi, mais une 1700 qv véloce elle marche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh beh Alex, tu viens avec la 33 du padré ?Moi je en sais pas encore quelle 33 ce sera, ça risque quand même d'être la 1.7 qv, mais rien n'est plus incertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour.Pour les participants à cette sortie, si certains sont intéressés, j'amènerai : deux passages de roues arrières en plastoc pour Sprint, un couvercle de boîte à air pour Sprint (ou Sud ?) double carbus et un bloc complet de chauffage pour Sprint, (convenant peut-être aussi pour Sud?).Voir photos et me dire si je les amène ou pas.Les photos :Bien sûr comme vous pouvez le constater, un bon nettoyage et/ou remise en peinture s'impose. Pour ce qui concerne le bloc de chauffage, le ventilo ne fonctionne pas.Merci de m'indiquer si je dois amener l'un ou l'autre de ces éléments, à défaut de réponse, je ne m'encombre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 mars 2011 coucou,Bon je confirme ma venue pour samedi toute la journée.Avec ma miss et 33boxer (soit 3 pré-ados attardés )en 33 SW 16VOn ne sera pas des vôtres pour le gite cette année. Plus qu'a retrouver l'adresse et l'heure de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Yes j'prends la 33 du padré ! Une nouvelle bouille pour le carb.Pour le 16v, je t'expliquerai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca reste encore la surprise pour moi à vrai dire, je ne sais pas encore quelle voiture je prends... Ca penche en faveur de la 146 Jtd...Mais le principal est que nous soyons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bricefromparis a écrit:coucou,Plus qu'a retrouver l'adresse et l'heure de rdv Heure de rendez vous : Samedi 2 avril à 9HLa Touche Allard 35520 MELESSELatitude : 48.2435658 - Longitude : -1.6759617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 31 mars 2011 dommage, je connais bien tous ces coins-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je serais là dimanche au départ du gîte pour les étangs d'apigné avec ou sans la sprint (timing assurance !!!)à défaut ça sera avec ma voiture quotidienne et avec vous pour le repas, 2 personnes donc ...a+, pomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très bien c'est noté Guillaume !On pourra partager un peu de temps avec toi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Personne n'est intéressé par ma brocante ? (Voir page 2).J'ai oublié de dire : c'est pas cher, c'est gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonne nuit à ttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à ttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou pour vous dire qu'on est bien rentré, merci à toutes et à tous pour l'organisation et votre venue. Là de suite je vais me coucher on est crevé ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nous somme nous aussi bien rentré, Merci a tous de vous être déplacé, même si le CARB été clairement ridicule avec au mieux 3 Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, mais de super-boxer ! Ceci dit tous les non boxer étaient jolis.De toutes façons, boxeristes ou non, tous les participants furent très sympas et ces deux jours agréables.Merci encore aux organisateurs (Krackynette, Papa pingouin, Cagouille, ... ) pour cette superbe organisation qui a dû demander beaucoup de boulot. Petite anecdote : contrôle de gendarmerie sur le retour. Quand je les ai aperçus au loin, je savais que j'y aurais droit, à cause du rouge Alfa et de tous mes phares. Contrôle des papiers (Carte grise d'origine à mon ancienne adresse, sans vignettes de CT, celle en cours étant oubliée au domicile !), le gendarme me dit : "ce n'est pas souvent que l'on voit des cartes grises de ce modèle", mais aucune remarque sur l'absence de vignettes attestant du CT. Pendant ce temps son collègue fait le tour de la voiture, d'un air intéressé (sûrement aussi pour vérifier l'état). Puis contrôle alcoolémie : niveau 0. Merci pour le coca. "Très bien monsieur., vous pouvez y aller"Finalement, quand on n'a rien à se reprocher, ils sont sympas. Je fais un tri parmi mes photos dès que possible et les met sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah vraiment sympa cette première rencontre de l'année. Je proposerais bien que nous commencions les sorties plus tôt et les finir plus tard... C'est toujours avec une grande nostalgie que je repars, en me disant "Mais ! Mais où sont passées ces belles Alfa ?! Et où sont leurs gentils propriétaires plein d'anecdotes, d'humour et de sympathie ?!"... C'est avec plaisir que l'on attend les prochaines rencontres.En attendant, je remercie moi aussi tous les participants qui ont eu la joie de se joindre à nous et qui nous ont fait profiter d'un week-end détente comme on les aime. Le boulot fait est à la hauteur de la passion qui nous anime. Une Alfa, boxer ou non boxer soit elle, est belle à regarder et néanmoins agréable à conduire. De notre côté, notre progrès vers la maison n'a pas été interrompu par les forces de l'ordre mais ils restaient bien présent sur les routes avec de nombreux contrôles de vitesse. Au plaisir d'une prochaine rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super week-end, merci aux participants.Je posterais le compte rendu rapidement avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Exellente journée pour ma part, bien que trop courte hélas. Félicitations par ailleurs aux organisateurs pour l'organosation et le planing (ce n'est pas toujours facile à tenir !)Ce fut un grand moment de plaisir de partager avec la symparhique équipe présente samedi et parmi toutes ces belles Alfa !Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super Week end !! Encore un grand MERCI aux organisateurs (ils se reconnaiterons), qui comme chaque année , nous ont concoctés une sortie aux petits oignons, le tout dans une ambiance alfiste et dans la bonne humeur !Pour ma part, une sortie de 750km, sans aucun soucis, et même des passagers supplémentaires .je vais aussi trier toutes les photos et je posterai les meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Compte rendu de la sortie...Compte Rendu Rennes 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites