bricefromparis 0 Posté(e) le 12 février 2011 lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'aurais espéré quand même avoir un petit commentaire ou une critique sur la video il n'en est rien Pour info il s'agit bien d'une video perso pas un truc pris du net au hasard on voit même Vince et Quatraplat dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je dois reconnaître que je n'y avais pas porté attention, promenade sympathique avec un air de douceur bien agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 19 février 2011 bricefromparis a écrit:J'aurais espéré quand même avoir un petit commentaire ou une critique sur la video il n'en est rien Pour info il s'agit bien d'une video perso pas un truc pris du net au hasard on voit même Vince et Quatraplat dedans Marche pas le lien.... @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 février 2011 JP76 a écrit:bricefromparis a écrit:J'aurais espéré quand même avoir un petit commentaire ou une critique sur la video il n'en est rien Pour info il s'agit bien d'une video perso pas un truc pris du net au hasard on voit même Vince et Quatraplat dedans Marche pas le lien.... @+JPLe second que j'ai mis tout en bas non plus ?? LIEN VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 20 février 2011 bricefromparis a écrit:JP76 a écrit:bricefromparis a écrit:J'aurais espéré quand même avoir un petit commentaire ou une critique sur la video il n'en est rien Pour info il s'agit bien d'une video perso pas un truc pris du net au hasard on voit même Vince et Quatraplat dedans Marche pas le lien.... @+JPLe second que j'ai mis tout en bas non plus ?? LIEN VIDEOToutes mes excuses: Je n'avais pas vu.....Merci car je n'ai pas pu me rendre à Retromobile ( 5 jours = ) et cette video compense!@+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites