plouc1966 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, désolé de vous sortir de votre hibernation , comme en 2010 je réitére ma proposition de petit déjeune Alfa romeo dans le Val d'Oise .Calandrier => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 9 février 2011 Donc avBonjour, désolé de vous sortir de votre hibernation , comme en 2010 je réitére ma proposition de petit déjeune Alfa romeo dans le Val d'Oise .Calandrier ec mes viennoiseries et mes jus de fruits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les petit déjeuné du Val d'Oise ca consite en quoi ? Comme l'année derniere , croissants , pain au chocolats , café , thé et jus de fruit , tout cela pour parler boulons et rondelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 9 février 2011 A bientot Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sauf qu'il y a un poste dédié aux sorties depuis quelques jours maintenant ton post vas bientôt être déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Brice ,il faut avoué que je ne sais jamais ou le metre .A bientot et qui sait , de te revoir walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 9 février 2011 je suis en stage à l'étranger de avril à juillet normalement, mais mon père y fera peut-être une virée c'est sympa que tu continues ces petits rasso cette année encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci guliasuper , si tous se passe bien , je verrais ton pére a Dijon-prenois au moi de mars Si tu peux pas te joindre a nous , comme d'habitude je ferrais a chaque fois un reportage photo ici méme walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour a tous : Un petit lien => http://www.retrocalage.com/region_iledefrance/evenement.php?selectiondept=95A bientot et au plaisir de vous acceuilir .Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 février 2011 je relaye sur Alfanatiques avec ton calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est fabuleu mon voisin Encore merci ..A bientot de te revoir Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour a tous 1 petit UP , c'est dans 1 semaines le 1 er Rasso du Val d'Oise de l'année .On compt sur vous A bientot Plouc1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 avril 2011 alors, Walter, il y a du monde pour cette première édition de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui alfistino , on devrait étres 8 + les surprises Beaucoup de monde partits en vacances , mais c'est pas grave , moi je serais la pour t'acceuillir .Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 avril 2011 à dimanche, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca marche , a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je m'occupe de ramener les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 avril 2011 alfistino a écrit:Je m'occupe de ramener les merguez tu parles de la 500 et la Focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Des merguez pour un petit déjeunée , c'est peux étre Hard non Bon oublie pas de ramener ce qui'il faut pour les faire cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut brice , au plaisir de t'acceuillir un de ces 4 dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ça serait avec plaisir mais les week ends sont relativement chargés en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est toi qui vois, a la sortie d'une soirée, quitte a ce que tu finisses la nuit sur le parking , moi j'améne le petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Si je prends la RS, je ne rentre plus jamais chez moi Et elle ne veut pas prendre la 500, du coup ce sera en GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 16 avril 2011 BIG UPJe vous attend nombreux demain matin Le plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et deux 916 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Coooool Le coffre est plein A demain (n'oubliez pas de ne pas prendre de petit déjeuné , vous le prendrais sur place avec nous )Le plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 avril 2011 il y en aura d'autres, mais pas Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 alfistino a écrit:et deux 916 demain Peut-être un troisième d'ici quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir a tous , petit compte rendu de cette matinée : pour faire court 21 voiture pour ce 1 er rasso du val d'oise de l'année 2011 , soit 1 voiture de moins que le record de l'année dernière au mois de septembre , c'est en passe de devenir une institution en sachant qu'en région parisienne c'est les vacances de pâques :merci: Photo => Une belle mamie qui fête ses 30 ans dans son jus , j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Une lointaine cousine vient nous rendre visite, tous à son honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Les entrailles de la lointaines cousines ... Les lascars Merci a tous de votre participation .Le plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je ne poste pas mes photos, ça ferait doublon merci pour l'organisation!pour la prochaine fois, j'essayerai d'amener en plus une Mi.To, un Spider (Brera), une Nuova 500. pour la Focus, je crois qu'on peut toujours courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Fais pour le mieux alfistino, le mois prochain nous serons plus nombreux car pas de vacances scolaires A dans 1 mois et merci d'avance pour le relais sur alfanatiques !!! A+++Plouc 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mais ou sont les boxers??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 PREDAT a écrit:mais ou sont les boxers??????????????? Hé les gens du CARB , sortez vous les doigt du c*l et venez me voir, comme cela il y aura des boxer !!! c'est pas faute de vous relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 A ses côtés, un collègue « Benzine » GTV 916 V6TBBon pour l’alignement, c’est pas encore ça…. Spider de Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ARSortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Un TBI à cœur ouvert…Ci dessous l'ami alfistino et sa moitié , fidèles du rasso depuis l'année dernière La monture du superviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je l'avoue, j'étais le seul à être de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbes photos, en revanche, j'ai l'impression que tous les GTV 116 du rasso sont condamnés à avoir des jantes qui ne leur vont pas si bien que ça..! Superbe ce rasso en tout cas, et les 2 GTV916, simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 25 avril 2011 PUB => http://www.alfavendee.com/sport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ami(e)s boxeriste , une petite vidéo => https://www.dailymotion.com/video/xigpuj_rasso-17-avril-alfagtpassion-com_auto%22En espérant voir + de boxer le 15 MaiEncore merci et a bientôt Le Plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour a tous , un petit UP , le prochain rasso c'est dimanche 15 mai .A bientot a tous Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dicussion animé autour du boxer neuf Une petite essesse est venu nous rendre visite en toutes simplicité Une mito haute en couleur , le jaune ne rend pas bien sur les photo mais en vérité le Canaries claquais bien , trop rare cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Séance pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites