plouc1966 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien sur si la météo nous le permet , il faudra amené ce qu'il faut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour , Pour l'organisation du pic nic , ca va êtres ultra simple , c'est a la bonne franquette , vous amenez ce que vous voulez pic niquer , pour ceux qui ont la flemme de se préparer un sandwich la veille , sur la rd 915 il y a le centre commercial de l'oserai a 2 minute avec un quick ey une pizzeria (a emporter ) et a 5 minutes il y a un macdonald .On peut pas faire plus simple En cas de pluie il y a un barnum avec des estrades qui peuvent acceuillir une 40 éne de personnes .Rappelez vous , c'est le dernier de l'année !A bientot a tous Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut tous le monde , bon ben voila c' étais le dernier de l'année snif Mais bon on a passer encore passé un bon moment entre alfistes et barchetiste et abathiste ca se dit ca ?Bref le matin faut réveillé la mamie , on a encore eut de la chance , pas de pluie mais par contre un vent , brrrrrr Et go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 les carbistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Certain on pu faire connaissance Et puis ensuite on a des personnes qui sont passées nous faire un petit coucou C'est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le taudi a marc , un collègue de travail , un de plus qui vient ma voir le dimanche , du coup on a plus rien a se raconter le lundi :wallbash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hé puis il y a des gars qui essayent de s'incruster avec n'importe quoi comme caisse , faudrait peut étres pas déconné !!On est pas des gars faciles , non mais !!!non mais sans blague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon aprés le pic nic , il est temps de clore cette saison 2011 , Que dire , ben encore merci a tous les participants , les nouveaux et les habitués sans qui rien ne serais possible .Pour la saison 2012 on va essayé de vous concocter quelque chose en plus .Moi et mon épave je vais tomber en hibernation et ressortir le museau au mois d'avril ........Merci a tous , a brice from paris et ses collègues d'êtres passé une dernière fois nous voir .Au fait j'ai oublier un truc , pour ceux qui ont un profile facebook , il y a une page dédié ou tous le monde peut commenter .http://www.facebook.com/pages/RASSEMBLEMEN...231308493585246A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites