badichon 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonsoir est ce que quelqu'un sait si la pompe a essence mécanique d'un 1500 et la même q'un 1700, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 9 février 2011 A carbus oui je pense. Si le 1700 est un injection ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badichon 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai quand même un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 février 2011 toutes pareilles sur versions carbuelle débitent même assez pour un moteur compétition.attention aux tiges qui se mattent dans le bloc, manque de débit assuré, et panne à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 février 2011 nico39 a écrit:toutes pareilles sur versions carbuattention aux tiges qui se mattent dans le bloc, manque de débit assuré, et panne à la cléExact, j'ai eu ce souci, la tige un poil plus courte et plus de coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites