0071 0 Posté(e) le 8 février 2011 Satanée commande de chauffage...Je démonte la console centrale pour accéder au boitier de commande chauffage car le mien était bloqué sur chaud. Donc je démonte pour le remplacer par un venant de ma Troféo pour pièces. C'est ralant quand même, en 3 ans, les câbles ne se fixent pas de la même manière. Ensuite le câble qui est lié à la commande circuit ouvert / circuit fermé n'a pas été bien agencé d'aprés moi car le câble frotte sur la pièce noire qui tourne et force sur la fixation du câble au niveau de la vis. Enfin, une fois tout remonté, j'ai compris pourquoi je ne pouvais plus régler le chaud/froid...Les pièces en plastique ne sont pas assez costaudes à la longue pour supporter la tension émise par les câbles.Donc demain je redémonte...Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon courage !! En revanche quelques photos de tout ce que tu vas faire, pourrait être un gros apport pour la plupart d'entre nous et en faire également une copie dans la section "tuto" partie des cotisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites