papa pingouin 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon ben vu que la Krackynette a montré son deplaçoir, je vous montre le mien !!C'est une révolution pour moi !! mais j'adore toujours mon 16v !Voila bon c'est une 2.4 JeTeDouble de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alfa 166 = la vie.Dommage l'intérieur tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 février 2011 waouhhhhhj'en avais une en v6, ca me manque tropj y reviendrai surementbon choix patron pour l intérieur ca ma choque pas,mais la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Power a écrit:Elle nous a rejoint du coté osbcur de la force et lui aussi J'ai eu l'occasion de la conduire, c'est confortable! Je me sens pas dépaysé par rapport à ma 159, malgré la conception bien plus ancienne. Par contre on sent qu'elle a besoin d'un bon décrassage pour donner sa puissance à tous les régimes, mais te connaissant, ça risque pas de trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très bonne auto que la 166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils ne font pas les choses à moitié dans la famille ! Sinon dis nous en plus sur cette auto, kilomètrage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Et quel confort, surtout derrière hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 février 2011 sebsprint a écrit:Et quel confort, surtout derrière hein!je sais pas je me suis endormi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'hésite à en acheter une mais en V6... Ca serait sûrement pour la rentrée de septembre prochain... Je la trouve juste superbe, ce matin encore chez Alfa, j'en ai vue une avec un kit Zender, j'en bavais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah ça oui, quel confort, on y va volontiers derrière... Quant à la couleur, je la trouve très adéquate à ce modèle, de même que le velours. Une bonne routière... Félicitations Stéphane pour ce choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cagouille a écrit:Ah ça oui, quel confort, on y va volontiers derrière... Quant à la couleur, je la trouve très adéquate à ce modèle, de même que le velours. Une bonne routière... Félicitations Stéphane pour ce choix !Très élégante comme ça, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je regarde aussi de temps en temps les annonces de 166.Mais je serais plutôt acheteur d'une essence, qui a déjà essayé une 2.0T.S ? Et une 2.0V6Tb ?Je précise que je ne recherche pas des performances de sportive, mais une auto capable de rouler aux préconisations indiquées en bordure de route, et ayant le potentiel de doubler sans risque. Faut aussi quelle soit capable de faire de l'autoroute vallonné et aussi tiré une grosse remorque genre + d'une tonne et tenir le 110/120kmh , ses inquiétudes sont plutôt pour le petit 2.0T.S que le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sujet ré-ouvert après un coup de karcher, merci de rester dans le sujet et de régler vos problèmes en mp.alfistement Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 février 2011 xav a écrit:Je regarde aussi de temps en temps les annonces de 166.Mais je serais plutôt acheteur d'une essence, qui a déjà essayé une 2.0T.S ? Et une 2.0V6Tb ?Je précise que je ne recherche pas des performances de sportive, mais une auto capable de rouler aux préconisations indiquées en bordure de route, et ayant le potentiel de doubler sans risque. Faut aussi quelle soit capable de faire de l'autoroute vallonné et aussi tiré une grosse remorque genre + d'une tonne et tenir le 110/120kmh , ses inquiétudes sont plutôt pour le petit 2.0T.S que le V6oui le 2 l TS est un peu léger pour la 166, du coup elle boit !sinon le V6T est bien !! moi je le préfère au V6 3L. L’idéal en 166 c'est le 2,5 V6 ou le V6 t en essence ! Et en boite auto le V6 3LSinon elle est de 2000 et a toujours vu alfa, coté kilométrage elle a son cota (298000 km)Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu as une idée des conso d'un 2.0 V6Tb en usage tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sacré déplaçoir !Elle est très belle...Bonne route à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 9 février 2011 le 2.5 v6, je confirme que non, ça boit trop et les perfs bof bofpour moi quand je l avais, je me disais que soit j aurais du prendre un 3.0 (tant qu'à boire autant avoir plus de perfs), ou le jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle a quasiment 300000?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 9 février 2011 300.000 bornes ? Elle est juste rodée, non ?Très belle auto, une avaleuse de bitume...(Au premier degré, svp... !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites