Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

Mon déplaçoir!

Messages recommandés

Bon ben vu que la Krackynette a montré son deplaçoir, je vous montre le mien !!

C'est une révolution pour moi !! mais j'adore toujours mon 16v !

Voila bon c'est une 2.4 JeTeDouble de 2000

waouhhhhh
j'en avais une en v6, ca me manque trop
j y reviendrai surement
bon choix patron Mr. Green

pour l intérieur ca ma choque pas,mais la couleur joker

Power a écrit:
Elle nous a rejoint du coté osbcur de la force batman

et lui aussi Very Happy

J'ai eu l'occasion de la conduire, c'est confortable! Je me sens pas dépaysé par rapport à ma 159, malgré la conception bien plus ancienne. Par contre on sent qu'elle a besoin d'un bon décrassage pour donner sa puissance à tous les régimes, mais te connaissant, ça risque pas de trainer

Ils ne font pas les choses à moitié dans la famille ! afro

Sinon dis nous en plus sur cette auto, kilomètrage etc

Invité
Et quel confort, surtout derrière hein!

J'hésite à en acheter une mais en V6... Ca serait sûrement pour la rentrée de septembre prochain... Je la trouve juste superbe, ce matin encore chez Alfa, j'en ai vue une avec un kit Zender, j'en bavais...

Ah ça oui, quel confort, on y va volontiers derrière... Quant à la couleur, je la trouve très adéquate à ce modèle, de même que le velours. Une bonne routière... Félicitations Stéphane pour ce choix !

Cagouille a écrit:
Ah ça oui, quel confort, on y va volontiers derrière... Quant à la couleur, je la trouve très adéquate à ce modèle, de même que le velours. Une bonne routière... Félicitations Stéphane pour ce choix !

Très élégante comme ça, c'est clair. Cool

Je regarde aussi de temps en temps les annonces de 166.
Mais je serais plutôt acheteur d'une essence, qui a déjà essayé une 2.0T.S ? Et une 2.0V6Tb ?

Je précise que je ne recherche pas des performances de sportive, mais une auto capable de rouler aux préconisations indiquées en bordure de route, et ayant le potentiel de doubler sans risque. Faut aussi quelle soit capable de faire de l'autoroute vallonné et aussi tiré une grosse remorque genre + d'une tonne et tenir le 110/120kmh , ses inquiétudes sont plutôt pour le petit 2.0T.S que le V6

Sujet ré-ouvert après un coup de karcher, merci de rester dans le sujet et de régler vos problèmes en mp.

alfistement Brice

xav a écrit:
Je regarde aussi de temps en temps les annonces de 166.
Mais je serais plutôt acheteur d'une essence, qui a déjà essayé une 2.0T.S ? Et une 2.0V6Tb ?

Je précise que je ne recherche pas des performances de sportive, mais une auto capable de rouler aux préconisations indiquées en bordure de route, et ayant le potentiel de doubler sans risque. Faut aussi quelle soit capable de faire de l'autoroute vallonné et aussi tiré une grosse remorque genre + d'une tonne et tenir le 110/120kmh , ses inquiétudes sont plutôt pour le petit 2.0T.S que le V6

oui le 2 l TS est un peu léger pour la 166, du coup elle boit !

sinon le V6T est bien !! moi je le préfère au V6 3L. L’idéal en 166 c'est le 2,5 V6 ou le V6 t en essence ! Et en boite auto le V6 3L

Sinon elle est de 2000 et a toujours vu alfa, coté kilométrage elle a son cota (298000 km)

Voila

Tu as une idée des conso d'un 2.0 V6Tb en usage tranquille ?

le 2.5 v6, je confirme que non, ça boit trop et les perfs bof bof
pour moi quand je l avais, je me disais que soit j aurais du prendre un 3.0 (tant qu'à boire autant avoir plus de perfs), ou le jtd

300.000 bornes ? Elle est juste rodée, non ?
Très belle auto, une avaleuse de bitume...

(Au premier degré, svp... cyclops !!)

• Créer...